|

Audi s3 2018 fiche technique

L’Audi S3 2018 est un bolide à conduire, mais il souffre d’une petite banquette arrière et la Volkswagen Golf R offre la même performance avec plus d’espace pour moins.

L’Audi S3 pourrait bien être la berline Audi A3, relativement piétonne, mais elle offre des améliorations de performance qui apportent du piquant à la fête. Offert dans les deux niveaux de finition Premium Plus et Prestige, il partage son moteur avec la Volkswagen Golf R, et peut être considéré comme un homologue berline plus luxueux à cette trappe chaude. C’est soit une bénédiction soit une malédiction, parce que le S3 coûte environ 10 000 € de plus que son homologue VW, mais les acheteurs préfèrent les berlines à hayon.

La traction intégrale de série permet à la S3 de réduire la puissance et à ses encombrements compacts de se doter de quelques mécaniques relativement simples pour créer un caractère de carrefours. L’intérieur possède une certaine technologie cool, mais l’espace de siège arrière est serré et les matériaux ne sont pas aussi premium que vous obtenez dans d’autres Audis. Compte tenu de ces forces et faiblesses, nous évaluons l’Audi S3 2018 un total de 7,5.

Les changements pour 2018 sont liés à l’équipement. Deux ports USB sont maintenant standard, tout comme les sièges avant chauffants. Un nouveau pack S Sport combine des étriers de freins rouges et des amortisseurs magnétiques Audi.

Audi s3 2018 fiche technique

Audi s3 2018 avantages et inconvénients

Spécifications Audi s3 2018

Le S3 est un rival pour les Mercedes-AMG CLA45 et BMW M2, bien qu’il ne fasse pas autant de puissance. Son 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres développe 292 chevaux et 280 lb-pi de couple. C’est suffisant pour motiver le S3 de 0 à 100 km / h en 4,7 secondes. La boîte de vitesses à double embrayage à 6 rapports de la S3 réagit rapidement et passe à travers les palettes de changement de vitesse au volant.

Le S3 partage la plate-forme du Golf R et les deux voitures utilisent la transmission intégrale. Mais le S3 bénéficie non seulement du cachet de la marque Audi, mais aussi de la manipulation et de la technologie intérieure. Les amortisseurs remplis de liquide magnétique améliorent la maniabilité de ce qui est déjà une voiture compacte agile tout en rendant la qualité de roulement avec même les pneus de 19 pouces en option plus vivables que vous obtenez dans le Golf R.

À l’intérieur, le S3 est certainement une coupe au-dessus des niveaux de qualité de VW, mais est moins opulent que la plupart des Audis. Pourtant, il est livré avec l’excellent système d’infodivertissement MMI de la marque, et est offert avec le nouveau cockpit virtuel Audi, qui se compose d’un écran de tableau de bord numérique hautement configurable de 12,3 pouces. Le siège arrière est serré sur l’espace, comme c’est dans le Golf R, qui bénéficie d’une plus grande marge.

Audi S3 2018 intérieur
Chaque S3 est bien équipé. Les caractéristiques standard comprennent des sièges en cuir, un système de climatisation automatique à deux zones, un toit ouvrant panoramique et la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto.
L’histoire de la sécurité est bonne aussi. La S3 est dotée de nombreuses caractéristiques de sécurité et a bien fonctionné dans tous les essais de collision.
Il est même économe pour la puissance qu’il offre, offrant 25 mpg combiné, selon l’EPA.

Audi S3 2018 : conception

Un style extérieur soigné et un intérieur spartiate mais la haute technologie donnent à l’Audi S3 2018 un look global attrayant.
Les dimensions extérieures bien rangées de la S3 ne s’éloignent pas trop de la formule réussie d’Audi, sans regarder la petite voiture émoussée ou trop sur le dessus. En effet, le S3 associe à l’extérieur des indices de performance subtils à un intérieur qui marie d’une manière séduisante des rendez-vous quelque peu spartiates à des éléments de haute technologie. Ces forces font gagner 7 sur 10 au style S3.

Le S3 est quelque chose d’un loup dans les vêtements de mouton. Offert uniquement en berline, il ne s’éloigne pas trop du look de l’A3 sur lequel il repose. Il combine les lignes ordonnées d’un compact avec des signaux Audi éprouvés. La calandre Singleframe Audi familière se trouve à l’avant, se mélangeant avec les phares à LED pour fournir le visage signature de la marque. Audi propose également un traitement LED complet pour donner à la S3 un look instantanément reconnaissable et plutôt menaçant dans le rétroviseur.

Les flancs de la S3 sont mis en évidence par une paire de lignes de caractères, l’une en haut et l’autre en bas qui monte vers l’arrière. La ligne de toit semblable à un coupé résout dans le coffre, et l’arrière de la voiture se termine avec le lancement d’un spoiler arrière. Des roues substantielles de 18 ou 19 pouces remplissent les passages de roue pour donner le caractère sportif de la voiture.

Audi s3 2018 caractéristiques

A l’intérieur, le S3 est plus spartiate que la plupart des autres marques, mais les matériaux sont substantiels et les détails montrent toujours une main confiante, en particulier les grandes ouvertures rondes qui se détachent du tableau de bord. Le poste de pilotage virtuel disponible d’Audi est doté d’un groupe d’instruments numériques hautement configurable qui peut tout afficher, des jauges aux informations sur les ordinateurs de trajet en passant par les images Google Maps. Il se combine avec l’interface de contrôle MMI pour ajouter une touche de haute technologie.

Audi S3 2018: Performance

L’Audi S3 2018 sculpte un virage avec brio, et son inline-4 turbocompressé rend cette voiture compacte carrément rapide.

L’Audi S3 2018 partage son 2,0 litres à injection directe et turbocompressé de 4 litres avec une seule autre voiture, la Volkswagen Golf R. Sa combinaison de puissance turbocompressée, de traction intégrale et de poids relativement léger en font une combinaison excitante cela mérite une note de 8 sur 10 pour la performance.

Le turbo-4 développe 292 ch et 280 lb-pi de couple, et il est capable de grandes choses dans le compact S3. Audi estime un temps de 0 à 60 mph de 4,7 secondes, et une vitesse maximale limitée à 155 mph. Le couple de pointe atteint environ 2 000 tr / min et reste à ébullition jusqu’à 5 000, produisant une poussée suffisante et une bande sonore hargneuse.

La transmission solitaire est une unité à double embrayage à 6 vitesses qui aide le turbo à tirer terriblement à travers ses rapports inférieurs. Il se déplace rapidement, et le moteur émet un son de blattage entre les vitesses.

Audi s3 2018 fiche technique: caractéristiques, spécifications

Le matériel n’est pas avancé, mais le S3 fonctionne comme une berline sportive. Il est doté d’un train avant transversal, d’une suspension avant à jambes de force et d’une suspension arrière à quatre bras à torsion relativement simple, ainsi que de ressorts d’abaissement qui le positionnent environ un pouce plus bas que les autres A3. C’est basique, mais c’est aiguisé. La direction assistée électrique est standard et les amortisseurs magnétiques adaptatifs sont en option. Ces deux systèmes, ainsi que le moteur et la transmission, sont régis par le système Audi Drive Select avec Auto, Comfort, Dynamic et les modes Individual configurables par l’utilisateur.

Le S3 peut sculpter un coin avec au moins autant de vigueur que le CLA45. La forte pondération de la direction et le rapport variable (les dents sur son support sont espacées différemment sur sa portée par rapport à l’A3) fonctionnent bien sur les routes courbes, et les amortisseurs lissent l’impact des pneus d’été de 18 ou 19 pouces (les pneus toutes saisons sont facultatifs). Les amortisseurs magnétiques aident seulement la formule, améliorant la manipulation ainsi que la qualité de roulement.

Audi S3 2018: Confort et qualité

L’Audi S3 2018 a des sièges avant confortables et spacieux, et des matériaux intérieurs substantiels, mais son siège arrière laisse beaucoup à désirer. Compte tenu de ces caractéristiques, nous l’évaluons 6 sur 10 pour le confort et la qualité.

À 175,9 pouces de long et monté sur un empattement de 103,4 pouces, l’Audi S3 2018 est près de 9 pouces plus courte que la Mercedes-AMG CLA 45. Cependant, cette voiture fait une mauvaise utilisation de son espace, et les deux modèles ont des sièges arrière minuscules . La S3 a 3 pouces de moins d’empattement, mais son siège arrière n’est vraiment pas bien pire. En fait, entrer est un peu plus facile en raison d’une ligne de toit un peu plus grande.

Par rapport à cette Mercedes, cependant, l’Audi est un peu plus large, et cela donne aux occupants des sièges avant plus d’espace pour les épaules et les coudes. La pièce principale sera bonne pour tous mais les passagers les plus grands et les sièges de sport sont bien renforcés pour garder leurs occupants plantés pendant des manoeuvres animées.

Audi s3 2018 fiche technique

Le coffre offre un espace de 10 pieds cubes plutôt petit, mais au moins cela est rendu plus utile grâce à un siège arrière rabattable.

Comme les autres Audis, le S3 dispose de matériaux d’intérieur de haute qualité, même si certains d’entre eux sont un peu plus piétons que d’autres modèles. Le cockpit virtuel et les interfaces de contrôle MMI sont également des avantages, mais nous reconnaissons ces bits de haute technologie dans la section des fonctionnalités.

Audi S3 2018: sécurité

L’Audi S3 se bloque bien et est dotée de nombreuses fonctions de sécurité.

Les évaluations de crash-test à partir de 2018 ne sont pas encore, mais les nouvelles de 2017 sont toutes bonnes, et le S3 est offert avec une saine aide de fonctionnalités de sécurité. Pour ces raisons, nous évaluons le S3 à 9 sur 10 pour la sécurité.

Alors que le S3 n’a pas été testé en collision par l’IIHS, la berline A3 à structure similaire a obtenu les meilleurs résultats dans tous les tests, ce qui lui a valu le prix Top Safety Pick +, le plus grand honneur de l’Institut. Le S3 a été testé par le gouvernement fédéral, et il a affiché des cotes quatre étoiles dans les tests frontaux et de renversement, et cinq étoiles dans le test de collision latérale et la cote globale.

Les caractéristiques de sécurité standard de chaque S3 comprennent les crampons habituels d’airbags, les avertissements de collision avant avec freinage d’urgence automatique, la pré-collision, la caméra de recul et les capteurs de stationnement avant et arrière. Les options de sécurité comprennent un régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt et redémarrage, une assistance de voie active et des moniteurs de point aveugle.

Audi S3 2018 Caractéristiques

Le S3 est livré avec un ensemble généreux de fonctionnalités, et les acheteurs peuvent ajouter plus avec le modèle haut de gamme ou des options utiles.

Audi offre le S3 2018 dans les niveaux de finition Premium Plus et Prestige, et les deux sont bien équipés. Une belle série d’options est également disponible, et pour ces raisons, nous évaluons le S3 un 7 sur 10 pour les fonctionnalités.

L’équipement standard de la garniture Premium Plus comprend des sièges en cuir chauffés pour 2018, des sièges avant à réglage électrique en huit sens avec réglage lombaire à quatre positions, un climatiseur automatique à deux zones, un toit ouvrant panoramique, des rétroviseurs chauffants, Système audio haut-parleur, Bluetooth, radio HD, radio satellite, un écran pop-up pour le système d’infodivertissement, compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, une caméra de recul, capteurs de stationnement avant et arrière, sièges arrière rabattables et des jantes en alliage de 18 pouces.

Le modèle Prestige ajoute des feux antibrouillard à DEL, un système audio Bang & Olufsen à 14 haut-parleurs d’une puissance de 705 watts, un éclairage intérieur ambiant, un système d’infodivertissement multimédia Audi Touch Touch doté d’un cadran rotatif doté d’un pavé tactile reconnaissable à la main. les entrées, la navigation, le groupe d’instruments numériques Audi virtual cockpit, Audi Connect, le trafic en temps réel SiriusXM, le régulateur de vitesse adaptatif avec stop and go, l’assistance active de la voie et les moniteurs de point aveugle.

Audi s3 2018 fiche technique

Pour un abonnement, Audi Connect fournit une liaison de données 4G LTE, qui fournit des cartes d’affichage Google Earth et d’autres informations basées sur les données.

Les options comprennent un ensemble dynamique avec roues de 19 pouces, sièges sport avant et airbags latéraux arrière. Nouveau pour 2018 est un paquet S Sport qui combine des étriers de frein rouges et les amortisseurs magnétiques.

Audi S3 2018: L’économie de carburant

À 24 mpg combiné, le S3 réussit à combiner puissance et économie.

❑ Lire aussi: Toyota avalon 2018 fiche technique

L’EPA évalue l’Audi S3 à 22 mi / gal ville, autoroute 28, 25 combinés à essence haut de gamme. Cela le rend très économe pour sa combinaison de puissance et de rapidité. Ce sont les avantages d’une petite voiture relativement légère avec un 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres et une transmission à double embrayage à 6 vitesses.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *