|

Les voitures d’occasion les plus économiques

Les voitures d’occasion les plus économiques: Les voitures d’occasion offrent non seulement un prix d’achat intéressant, mais d’autres peuvent également continuer à profiter de leur excellent rendement énergétique pendant toute la période de possession.

Rechercher la meilleure économie de carburant dans les voitures d’occasion signifie généralement s’en tenir aux modèles compacts, sous-compacts et hybrides, car ces véhicules reçoivent le plus souvent les groupes motopropulseurs et les conceptions légères les mieux adaptées pour économiser votre argent à la pompe. Bien sûr, il y a toujours quelques surprises, d’autant plus que le marché actuel compte de nombreuses automobiles intéressantes.

Les voitures d’occasion les plus économiques en carburant

Les voitures d'occasion les plus économiques

1. Volkswagen Jetta TDI

La Volkswagen Jetta TDI répond à toutes les exigences en matière de consommation de carburant des voitures d’occasion. Pour commencer, on peut compter sur son quatre cylindres turbodiesel de 2,0 litres pour produire 140 chevaux et 236 lb-pi de couple, ce qui lui donne une accélération respectable pour aller de pair avec son autoroute bruyante de 30 mpg en ville et de 42 mi / gal. Numéros EPA.

La voiture comporte également un habitacle spacieux, un châssis souple et le choix entre une boîte manuelle à six rapports ou une transmission manuelle automatisée à six rapports et à double embrayage. Recherchez une VW Jetta TDI construite entre 2011 et 2014 pour la meilleure combinaison de fonctionnalités et d’économie de carburant.

2. Mazda Mazda3

La Mazda Mazda3 gagne une place dans notre tour d’horizon de la meilleure économie de carburant des voitures d’occasion grâce à sa technologie de transmission Skyactiv. Lancé pour l’année modèle 2012, le quatre cylindres Skyactiv de la Mazda Mazda3, d’une puissance de 155 chevaux et d’un couple de 148 lb-pi, peut être associé à une boîte manuelle à six rapports ou à une boîte automatique à six rapports. . Grâce en partie au châssis bien réglé de la Mazda3, les versions à hayon et berline de cette voiture ne sont pas seulement frugales (avec une conduite de 30 mpg en stop et 41 mpg sur l’autoroute), mais elles sont aussi très amusantes à conduire.

3. Ford Fiesta

Une autre surprise dans le rayon des sourires par mile est la Ford Fiesta. Cette sous-compacte peut être utilisée à la fois dans les éditions berline et hayon, et depuis 2011, chacun de ces styles de carrosserie a été associé à un moteur quatre cylindres de 1,6 litre. Ford propose une boîte manuelle automatisée à six rapports inhabituelle avec la Fiesta, mais nous vous recommandons de respecter la boîte manuelle à cinq rapports, même si ce choix vous prive de quelques MPG: route urbaine / 36 mi / gal de 28 mi / gal pour le changement de vitesse vous-même unité contre 28 villes / 38 autoroutes pour le manuel automatisé avec le paquet SFE qui augmente l’efficacité. Quoi qu’il en soit, vous obtiendrez 120 chevaux et 112 lb-pi de couple dans la petite Fiesta.

4. Honda Civic Hybrid

La Honda Civic Hybrid pourrait vous coûter un peu plus cher sur le marché des voitures d’occasion que sur une berline Civic standard, mais le modèle compact à piles est indéniablement l’un des véhicules les plus économes en carburant que vous pourrez trouver. Les meilleures offres peuvent être obtenues sur les Honda Civic Hybrids construites entre 2009 et 2011, car cela évite les deux premières années de production qui ont dû faire face à un problème de batterie spécifique qui a touché environ un tiers des véhicules. La Civic Hybrid associe un moteur à quatre cylindres de 1,3 litre à un seul moteur électrique qui produit au total 110 chevaux, avec une consommation de carburant atteignant 40 mi / gal en conduite continue et 45 mpg sur l’autoroute.

5. BMW 335d

La BMW 335d est un drôle de canard dans notre tour d’horizon de la meilleure économie de carburant des voitures d’occasion. Avec son pedigree de luxe, il commence à un PDSF plus élevé que celui des autres véhicules de cette liste, mais il offre également des performances étonnantes pour une voiture aussi efficace. La BMW 335d, qui a été construite entre 2009 et 2011, offre un confort à quatre portes avec 265 chevaux et un couple de 425 lb-pi de six cylindres turbodiesel de 3,0 litres (jumelé à une transmission automatique à six vitesses). . C’est suffisant pour faire grimper la voiture à 60 mi / h en seulement 5,9 secondes, ce qui est un excellent chiffre pour une berline qui retourne également 23 mi / gal en conduite urbaine et 36 mi / gal sur l’autoroute.

6. Toyota Prius

La Toyota Prius est presque devenue la solution par défaut pour quiconque cherche une voiture d’occasion qui privilégie l’efficacité énergétique par-dessus tout. La Toyota Prius usée la plus moderne que vous pouvez acheter en 2010, et elle propose un moteur quatre cylindres de 1,8 litre qui fonctionne avec deux moteurs électriques pour générer 134 chevaux. La berline à cinq passagers consomme du carburant à un rythme extrêmement modeste, enregistrant 51 mi / gal en ville et 48 mi / gal sur l’autoroute. Elle offre également une quantité respectable d’espace intérieur et une vaste gamme de niveaux de finition qui vous permettent de Allez-y ou ne vous contentez que des fonctionnalités de base, en fonction de votre budget.

7.  voitures d’occasion les plus économiques: Honda Insight

La Honda Insight est en quelque sorte l’alternative oubliée à la Prius, car l’hybride dédié n’a jamais vraiment eu la même presse lors de la sortie de sa deuxième génération en 2010. Cela peut être dû au fait que la Honda Insight n’est pas aussi sophistiquée que sa Toyota. rival, et il offre également une cabine plus petite. Pourtant, il est difficile de discuter avec une voiture qui offre 40 mpg en stop et aller et 43 mpg sur l’autoroute, des chiffres qui sont liés à son moteur de 1,3 litre, quatre cylindres et la configuration du moteur électrique unique. Globalement, l’Insight délivre 98 chevaux et 123 lb-pi de couple aux navetteurs.

8.  voitures d’occasion les plus économiques: Scion iQ

La Scion iQ s’adresse aux conducteurs qui n’ont jamais vraiment besoin de quitter les limites de la ville. La conception ultra-compacte de la Scion iQ est annoncée comme pouvant accueillir quatre passagers, mais trois d’entre eux sont un tronçon à l’intérieur du petit compartiment passager du véhicule. Pourtant, en tant que runabout urbain, le iQ n’est pas si mauvais à conduire, avec son design léger et son moteur quatre cylindres de 1,3 litre de 94 chevaux (qui supporte également 89 lb-pi de couple). Depuis 2012, le Scion a offert 36 mpg en conduite urbaine et 37 mpg sur l’autoroute, et il est livré en standard avec une transmission automatique à variation continue.

9.  voitures d’occasion les plus économiques: Toyota Prius C

La Toyota Prius c est le petit frère de la Prius originale et elle réduit le package hybride familier de la marque au point où elle est un peu plus grande que la Scion iQ – mais pas beaucoup. Un siège arrière plus utilisable est un point de séparation important entre les deux voitures «citadines», mais la consommation de carburant réelle de la Toyota Prius C est également impressionnante: 53 mi / gal en ville et 46 mi / gal en croisière. Le système hybride à hayon de 99 chevaux se compose d’un moteur à quatre cylindres de 1,5 litre et de deux moteurs électriques alimentés par batterie. Bien que la Prius C ne soit pas rapide, les modèles construits entre 2012 et 2014 sont les véhicules les plus efficaces de notre liste.

10.  voitures d’occasion les plus économiques: Smart Fortwo

La smart fortwo, comme la Scion iQ, est une berline sous-compacte destinée aux citadins. Contrairement à la QI, la Smart Fortwo à deux portes ne propose qu’une paire de sièges et un très petit compartiment à bagages. Si vous pouvez penser à son manque de commodité en matière de fret et de passagers, vous apprécierez la capacité de la minuscule Smart à se garer presque partout, ainsi que l’autoroute de 33 mpg en ville et 41 mpg qu’elle offre depuis 2008. Keep en gardant à l’esprit que, avec une grande frugalité, la puissance est loin d’être excellente: la Smart produit 71 chevaux et 68 lb-pi de torsion dans son moteur trois cylindres d’un litre boîte de vitesses manuelle automatique).

❑ Lire aussi: Voitures d’occasion les plus économiques en carburant

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *