|

Comment fonctionne les voitures volantes

Depuis plus de cent ans, à partir du moment où les avions ont été inventés, les gens ont travaillé à l’invention d’une «voiture volante». Ce n’est que maintenant, lorsque la science et la technologie ont atteint des sommets, que le rêve de l’homme ordinaire possédant son propre véhicule aérien semble plausible. 

L’une des plus grandes preuves de cette nouvelle réalité est l’approbation de la Federal Aviation Administration (FAA) pour la production en série du véhicule aérien personnel de Terrafugia, Transition. Donc, pour savoir exactement comment ce véhicule aérien personnel fonctionnera, commençons par les bases.

Comment fonctionne une voiture volante

Une voiture volante, comme son nom l’indique, est un véhicule qui peut être volé dans les airs et utilisé sur les routes. Cela signifie qu’il doit évidemment avoir les caractéristiques de base d’un avion (comme les hélices) et d’une voiture (comme les pneus de route). Il devrait être assez léger pour voler en l’air et assez fort pour se déplacer sur la route.

Parce qu’une voiture volante aurait la capacité d’atterrir et de conduire, elle devrait être en mesure de prendre l’impact de la route et ensuite de continuer sans interruption, en douceur. En outre, il devrait être installé avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires avant d’être mis à la disposition du public.

Travail des voitures volantes modernes

comment fonctionne les voitures volantes

Bien que nous utilisions couramment des «voitures volantes» et des «avions de route» comme synonymes, ils ont une légère différence (qui est facile à repérer). Les voitures volantes sont des voitures adaptées au vol tandis que les aéronefs sur route sont des aéronefs adaptés pour être utilisés sur la route. Les inventeurs des premières voitures volantes ont travaillé plus sur l’adaptation d’une voiture pour voler dans l’air tandis que les inventions récentes de voitures volantes ont été dans l’adaptation d’un avion pour les routes goudronnées.

Quoi qu’il en soit, un véhicule aérien personnel moderne devra avoir les caractéristiques suivantes (toutes liées aux bases discutées précédemment):

Moteurs

Ces moteurs devraient avoir suffisamment de puissance pour soulever le véhicule dans les airs et, en même temps, être capable de fournir une puissance contrôlée pour que le véhicule se déplace sur la route. La voiture volante devra avoir un moteur supplémentaire, s’il y a une panne de moteur pendant un vol.

Hélices d’avions

Parce que le véhicule volera, il aura évidemment besoin des hélices (ailes d’avions et ailes) trouvées sur chaque avion. Mais comme ces ailes ne seront pas nécessaires sur les routes (évidemment), elles devront être facilement détachables ou pliables.

Train d’atterrissage

Pour atterrir la voiture volante sur le sol, il devra être équipé de l’essentiel trouvé dans le cockpit d’un avion normal. Il devrait être en mesure de prendre l’impact de la route et être capable de s’équilibrer pour être utilisé sur la route.

Matériel

Inutile de dire qu’une voiture volante devra être légère, mais avoir une mobilité au sol adéquate. Sur la route, un véhicule est plus susceptible d’être endommagé, mais un léger dommage sur un avion peut s’avérer dangereux. Le matériau utilisé dans une voiture volante doit donc être à la fois léger et solide.

Conception

Un véhicule routier a besoin d’une plus grande flexibilité qu’un avion. Un avion doit être conçu de manière aérodynamique pour un meilleur vol. La conclusion? Une voiture volante devrait être assez petite pour tenir sur la route et assez grande pour voler. Les exigences augmentent si le véhicule aérien personnel doit être garé dans un garage!

Carburant

Si la crise pétrolière des années 90 n’avait pas eu lieu, Ford Motors aurait commercialisé la première voiture volante au monde (Fulton’s Aerocar), à cette époque. Le point ici est, avec l’augmentation des prix du carburant et la diminution de la disponibilité des carburants, une voiture volante devra fonctionner avec du carburant écologique, sûr et bon marché, pour un meilleur succès sur le marché.

Des dispositifs de sécurité

La raison pour laquelle les fabricants d’avions n’ont pas beaucoup investi pour essayer d’offrir des avions privés à bas prix a probablement dû faire quelque chose avec des problèmes de sécurité liés au vol. Les accidents d’avion sont plus dangereux et plus mortels que les accidents de la route. Donc, si les inventeurs d’une voiture volante visent le marché des masses, ils devront le sécuriser. Pour cela, ils devront inclure des caractéristiques comme des cages de sécurité, des sacs gonflables, des parachutes et / ou des zones d’écrasement, etc. (oui, ils devront quand même surveiller le poids de leur voiture volante!) Dans un véhicule aérien personnel.

Assistance de vol

Être pilote n’est pas le lot de tout le monde. Si c’était le cas, les taux de drop de formation pilote en Amérique ne serait pas de 50%. Ajoutez à cela, les règles strictes établies par la FAA pour toute licence de pilote et vous avez un problème majeur pour les entreprises qui veulent produire des véhicules aériens personnels. Une façon d’éviter cela est de rendre le véhicule entièrement contrôlé par ordinateur. Ensuite, le propriétaire devra mettre le code ou l’adresse de destination dans un GPS (ou quelque chose de similaire) et le véhicule aérien personnel se rendra automatiquement à la destination. En dehors de cela, le contrôle aérien et l’aide aéroportuaire seront également nécessaires pour les voitures volantes.

En raison de toutes les exigences nécessaires pour que cela fonctionne, une voiture volante fonctionnelle peut sembler compliquée et difficile, mais ce n’est certainement pas impossible. Pour ceux qui pensent encore que les voitures volantes ne sont qu’une mode moderne, voici une pensée: Horace Rackham (avocat de Henry Ford) a été informé par le président de la Michigan Savings Bank que «le cheval est là pour rester, mais l’automobile est seulement une nouveauté, une mode « , quand il voulait investir 5000 $ dans la société » automobile « en 1901. Comment le » mode « a gagné plus de 12 millions de dollars pour Horace est l’histoire. Le monde, selon toute probabilité, aura des voitures volantes dans l’air avant la fin de cette décennie.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *