Comment fonctionne une voiture hybride

La majorité des voitures aujourd’hui sont alimentés par des moteurs combustibles. Un moteur utilise de l’essence ou combustible diesel comme source d’énergie. Le plus grand inconvénient de cela est qu’il émet des quantités excessives de composés de carbone et de carbone. La rareté des combustibles fossiles (comme l’essence et le diesel) et de la pollution due aux émissions a conduit au développement de véhicules hybrides.

Il n’y a pas beaucoup de différence entre le moteur combustible normal et le moteur d’une voiture hybride. Voitures hybrides développés récemment ont deux sources d’énergie cinétique, à savoir le moteur combustible, et le moteur électrique. Certaines des voitures hybrides ont également des moteurs qui sont entraînés par le carburant d’hydrogène, stocké sous une forme liquide dans un réservoir sous pression dans la voiture. Certaines voitures hybrides ont aussi des moteurs électriques qui sont alimentés par un dispositif connu comme la pile à combustible.

Travailler d’une voiture hybride

Comment fonctionne une voiture hybrideLes voitures hybrides utilisent deux sources d’énergie, à savoir un moteur combustible avec une petite capacité, et un moteur électrique. Lorsque la voiture hybride est en fonctionnement, le moteur à combustion interne de faible capacité est toujours en cours d’exécution. Dans les situations où la voiture hybride a à accélérer ou gravir des pentes, le moteur électrique, alimenté par une batterie haute capacité, passe à l’action et donne à la voiture l’énergie cinétique nécessaire. Le moteur électrique alimente également la voiture quand il fonctionne à une vitesse constante pendant une longue période, comme sur une autoroute, et le moteur combustible est éteint. Un système de freinage classique distribue l’énergie excédentaire qui a été générée par le moteur combustible, en le convertissant en chaleur de friction. Cependant, contrairement à une voiture normale, la voiture hybride, tout en réduisant la vitesse ou le freinage, convertit l’énergie cinétique en excès électricité et la stocke dans la batterie. Le dispositif qui rend possible cette conversion est connu comme un frein de récupération.

Certaines voitures hybrides sont également valables sur le moteur à combustion de l’azote liquide qui est complétée par des moteurs alimentés par batterie. Les voitures hybrides qui sont alimentés par des piles à combustible fonctionnent sur un principe relativement différente. Dans ce processus, l’eau, avec l’aide d’une réaction électronique, se décompose en hydrogène et oxygène, qui sont ensuite utilisés dans la pile à combustible à «faire» l’eau. La pile à combustible à l’aide de l’hydrogène et de l’oxygène, produit de l’eau et de l’électricité. Dans de nombreux pays, les voitures à pile à combustible à hydrogène exécuter (voitures à pile à combustible qui utilisent de l’hydrogène liquéfié) viennent en vogue.

Caractéristiques ajoutée d’un véhicule hybride

La plupart des voitures hybrides modernes sont les berlines qui ont un excellent aérodynamisme. Ces véhicules sont également construits avec des matériaux très légers, qui aide à réduire les coûts de carburant. Développeurs de voitures hybrides croient que le véhicule produit à effet de serre de 80% de moins en raison des caractéristiques comme les moteurs de faible capacité, la puissance supplémentaire par les moteurs électriques, etc.

Aujourd’hui, la voiture hybride est considéré comme une innovation très importante, et est en passe de devenir une tendance dans l’industrie automobile. De nombreux fabricants ont déjà produit des modèles très efficaces qui sont en cours d’utilisation. Beaucoup d’entreprises ont également pris d’autres recherches dans la technologie, et mettent en œuvre de nombreux progrès dans leurs modèles respectifs.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *