comment négocier le prix d’une voiture

Pour la plupart d’entre nous, l’achat et la possession d’une voiture implique beaucoup de prise de décision. Cela est vrai indépendamment du fait que vous achetez une voiture neuve ou faire face à une occasion. Dans ce dernier cas, le niveau de prise de décision devient complexe, et il est très moins de marge d’erreur. En outre, tout en traitant avec les voitures d’occasion, vous devez savoir comment négocier le prix de la voiture, car ce ne sont pas une option en allant pour une nouvelle voiture d’une salle d’exposition.

Négocier le prix des voitures d’occasion

Fais quelques recherches
Comme toujours, avant de partir pour un achat, il devrait être précédée d’une recherche. Plus encore, si ce que vous achetez est une machine. Lorsqu’on lui a demandé de faire une recherche, vous n’êtes pas censé faire toute étude technique. Il est plus d’une recherche basée sur la performance qui est conseillé. Vous pouvez commencer par décider quel est le but du véhicule que vous avez l’intention d’acheter: pour les déplacements de routine au travail et à la maison, le week-end ou en soirée sorties seulement, tracte une remorque ou transporter des choses, pour l’embauche ou comme un taxi, conduite principalement dans les banlieues ou pays, etc. Certains facteurs que vous devriez garder à l’esprit, indépendamment de l’utilisation, sont la fiabilité, les caractéristiques de sécurité, et l’efficacité énergétique.

comment négocier le prix d'une voiture

Approchez un concessionnaire
Ces jours-ci, la plupart d’entre nous préfèrent approcher un concessionnaire de voitures d’occasion, qui agit en tant que courtier pour faciliter la transaction. Donc, avant de vous approcher un revendeur, vous devez être prêt avec vos conditions préalables souhaitées. La meilleure façon est de commencer à interagir avec un certain nombre de concessionnaires à faire de la négociation en ligne ou par l’intermédiaire d’un téléphone, et d’enquêter sur les modèles et leurs prix, etc. De nombreux concessionnaires de voitures d’occasion offrent un devis gratuit, en comparant quelques-unes qui peuvent donner vous une idée juste sur l’endroit où les concessionnaires sont.

Vérifiez le Deal
Une fois que vous êtes sûr de concessionnaire est fait la meilleure offre avec un processus d’achat simple, vous pouvez marcher-là et négocier les prix dans votre budget. Rappelez-vous de ne jamais offrir ou de révéler le montant exact de l’argent que vous prévoyez de débourser au concessionnaire. Au lieu de cela, vous pouvez citer un prix légèrement plus bas que quel que soit votre budget. Aussi, veillez à ce que le prix indiqué est pas trop faible, ou le revendeur peut intéresser tout simplement lâche et ne peut pas vous voir comme un client potentiel. Au lieu de cela, que le représentant de la vente citer un premier prix. Après tout, il incombe au vendeur de faire une bonne affaire pour un consommateur sérieux et potentiel. Maintenant, ici, si le croupier cite un prix étonnamment bas, alors il est probable qu’il y ait quelque chose de louche à ce sujet. Voici où votre recherche antérieure menée vous aide. Le prix peut être cité faible pour deux raisons: le concessionnaire est en quelque sorte de pressé de vendre, ou il peut y avoir quelques défauts dans le produit.

Règles de négocier des
Ensuite, vous devez connaître quelques conseils sur la façon de négocier le prix de voitures d’occasion tout en traitant face-à-face avec l’occasion directeur des ventes de voitures sur son bureau. Ici, vous devez vous rappeler ces règles de base – ne jamais exposer l’anxiété ou de désespoir. Restez décontracté et calme, et la volonté de mettre en scène une promenade loin de la table des négociations à tout moment. Maintenant, que la conversation commence, d’une part, il va tirer une volée de questions fondamentales à vous, la plupart du temps personnel, auxquelles il faut répondre honnêtement, mais avec une attitude ferme. Par attitude que je ne veux pas agir trop affaires similaires ou sérieux, mais en même temps, vous ne devez jamais dessiner un blanc que ce sont les affaires pure. Il est toujours utile de garder les négociations en tant que non-formelle et conviviale que possible, une pincée de sens de l’humour peut aussi aider. Une autre règle d’or est, pour éviter la négociation contre votre propre offre. Rappelez-vous, ne jamais augmenter votre enchère plus tôt jusqu’à ce que le vendeur faire son offrande. Sauvegarde hors de votre propre soumission donnera des signaux erronés, et vous mettre en évidence en tant que négociateur faible.

Vérifiez le produit
Maintenant, comme la conversation se fait avec, demander au représentant des ventes pour vous montrer la voiture et ses intérieurs. Lorsque vous entrez dans la voiture, vérifier si vous êtes à l’aise au siège de conduite et vérifier la pièce de la jambe pour tous les sièges. Insister sur la prise d’un essai routier, la tête sur les rues de la ville, et, si possible, sur les autoroutes. Assurez-vous de vérifier la direction facilité, le rayon de braquage minimum, la réaction de freinage et d’accélération. Faites quelques parler affaires ou de négociation occasionnel, alors que vous êtes sur le siège du conducteur. Commencez par des commentaires sur ce que vous aimez ou sur la voiture, et de demander des requêtes instantanées qui rampent pendant que vous testez la voiture. Certains concessionnaires de voitures d’occasion fournissent également le service de la voiture et la refonte de l’installation, qui peut être un sujet de discussion tout sur le lecteur. L’intention de faire un exposé sur le lecteur devrait être de rendre le vendeur confortable, et vous prendre le contrôle des négociations à partir d’ici.

Maintenant, après votre tour est terminé, vous pouvez faire une réflexion et de fournir le vendeur avec votre offre finale pour la transaction. Cela ne peut être fait immédiatement, mais vous pouvez prendre quelques jours pour arriver à une conclusion. Très probablement, le vendeur va déclarer que l’offre est trop faible, et il fera tout dans sa capacité à vous faire pour augmenter votre enchère. Il peut même vous donner un counteroffer et vous fournir son «offre finale». Il est bien sûr pas conseillé d’être têtu, ou bien il peut y avoir aucune négociation. Vous pouvez montrer votre réticence à changer votre offre, mais à la fin, les deux parties doivent se contenter d’une voie médiane.

Sceller l’affaire
Maintenant, l’affaire peut se réduire à un prix qui vous convient bien. Ici, il est pas nécessaire que vous devez conclure l’affaire immédiatement. Prenez votre temps pour comprendre tous les termes et conditions, ainsi que les aspects juridiques liés à la transaction. Demandez au concessionnaire de vous fournir un paquet comme garantie de voitures d’occasion ou une année d’entretien ou de remise de droits sur les pièces détachées automobiles achetées dans une certaine période de temps stipulée.

Tout en négociant, toujours utiliser et faire confiance à votre intuition, quoi qu’il arrive. Si les choses deviennent hors de contrôle ou si vous vous sentez insulté ou mal à l’aise, alors ne pas hésiter à se lever et partir. Alors, détendez-vous, take it easy, et aller dans le but d’avoir du plaisir et tout semblera à tomber en place.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comment négocier le prix d’une voiture d’occasion

Avec le ralentissement en cours, l’achat d’une voiture d’occasion semble être une bien meilleure option par rapport à l’achat d’une voiture neuve. Toutefois, l’achat de voitures d’occasion est pas aussi facile qu’il y paraît, surtout avec la crise monétaire en cours. Dans une telle situation, votre pouvoir de négociation devient un facteur décisif.

Comment négocier pour une voiture d’occasion?

comment négocier le prix d'une voiture d'occasionLa principale chose à faire lorsque vous prévoyez de posséder une voiture d’occasion est de faire quelques recherches. Soyez prêt avec ce que vous voulez avant de vous approcher un revendeur. Vous pouvez interagir avec un peu de revendeurs à travers mails ou sur le téléphone, et se renseigner sur les modèles, prix, etc. Une fois que vous êtes sûr à quel modèle de voiture que vous voulez acheter, vous pouvez approcher le concessionnaire qui offre un prix convenable.

Vous serez en mesure de négocier le prix qui vous conviennent uniquement lorsque vous êtes bien familiarisés avec l’état du modèle que vous envisagez d’acheter sur le marché. Ne jamais offrir le montant exact que vous êtes prêt à dépenser. Au lieu de cela, citer un prix qui est légèrement inférieur à ce que vous prévoyez. Rappelez-vous que le prix que vous citez ne doit pas être trop bas. Il est important que le concessionnaire vous regarde comme un client potentiel.

Même si vous avez l’argent en main, ne laissez jamais le concessionnaire sait que vous allez payer en espèces ou par ce que votre limite est. Si vous envisagez d’acheter une voiture d’occasion par le financement, obtenir votre prêt approuvé avant de choisir le véhicule. Cela vous permettra de savoir ce que votre limite est, et Till où vous pouvez étirer les négociations. Passer une négociation de quelques heures va sûrement vous permettre de jeter un regard dans l’esprit des courtiers. Laissez le concessionnaire cite un prix, créant ainsi plus d’options pour vous de choisir. Il incombe au concessionnaire de vous convaincre pour une potentiellement bonne affaire.

Si le croupier cite un prix étonnamment bas, les chances sont qu’il ya quelque chose de louche sur l’affaire. La voiture peut être un prix faible, soit parce que le concessionnaire est pressé de vendre, ou parce qu’il ya des failles dans le véhicule. Assurez-vous de faire des recherches appropriées au sujet de la voiture d’occasion particulier avant de l’acheter. Il peut y avoir une situation dans laquelle le courtier a fixé le prix du produit à faible sans le savoir, mais les chances de vous être si chanceux sont très moins, souvent négligeable. Par conséquent, il est important de sonder la matière, si le prix proposé semble irréaliste.

Ne pas hésiter à pied; en particulier, si vous sentez que vous êtes inutilement sous pression ou si vous vous sentez que le prix étant cité est trop élevé. L’agent de vente est susceptible de vous suivre à la porte pour vous convaincre. Même si il ne le fait pas, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez toujours approcher un autre courtier. Dans de nombreux cas, l’agent de vente tente de vous attirer avec beaucoup d’extras. Vous devez comprendre que ce leurre est juste pour vous pousser à travers l’affaire. Gardez à l’esprit, rien ne vient gratuitement, de sorte que le coût encouru sur ces extras est susceptible d’être bombardé de vos poches sous la forme de coûts cachés. L’agent de vente peut essayer de vous forcer à prendre une décision hâtive en vous faisant sentir que vous perdez sur quelque chose si vous ne fermez pas l’affaire à droite, puis. Ne tombez pas dans ces tours. Soyez patient et prendre le temps de la recherche, en particulier le prix.

Si le croupier cite un prix que vous êtes à l’aise avec, vous ne devez pas nécessairement de conclure l’affaire, puis il. Évaluer toutes les probabilités et les légalités avant de signer la ligne pointillée. Après tous les efforts que vous mettez dans, vous avez sûrement ne voulez pas finir dans les imbroglios juridiques. Gardez à l’esprit que la stratégie de négociation plus efficace est votre capacité à marcher. À certains moments, cela peut sembler difficile, surtout lorsque offres alléchantes sont mis en face de vous, mais ce qui est le mal à essayer.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *