coût d’une chasse d’eau pour Radiateur

puissance de rinçage de radiateur est l’une des tâches les plus importantes pour mener à bien lors de l’entretien de votre voiture. Quand vous allez pour les longs trajets, le moteur de votre voiture se réchauffe. Le radiateur fait la tâche importante de refroidissement de votre voiture par l’échange de chaleur. En règle générale, il est une bonne pratique de faire une chasse d’eau une fois tous les 2 ans, afin d’éviter les problèmes qui peuvent se produire dans le bon fonctionnement de la voiture.

Comment Purger un radiateur?
    coût d'une chasse d'eau pour Radiateur

  • Deux litres d’antigel
  • Huit litres d’eau distillée
  • Un tuyau d’arrosage avec une buse
  • Un seau de drainage
  • l’eau dans un seau Sudsy
  • lunettes de protection des yeux

Antigel, qui contient glycol, est très essentiel dans le processus, car il fait la tâche de sauver le système de refroidissement de la rouille et à la corrosion. La température du système est pas constant mais fluctue. Antigel protège le système de refroidissement des variations de température.

La chose la plus importante à prendre en charge, avant de faire la chasse d’eau de radiateur réelle est de faire en sorte que le moteur de la voiture est froid. Nous concluons donc que vous ne devriez pas faire une chasse d’eau, immédiatement après un long trajet.

Maintenant, utiliser de l’eau savonneuse, que vous avez dans votre liste de matériaux, dans le but de nettoyer le radiateur. La brosse en nylon et de l’eau savonneuse sont utilisés pour éliminer les particules, les insectes et les débris qui se finit recueilli sur le gril. Faire le travail de lavage dans le sens des ailettes du radiateur. Le gril se complètement nettoyé des particules et les débris sur l’eau qui coule. Utilisez une casserole jetable pour la vidange du liquide de refroidissement. Ce pan sera monté sous la voiture et donc sa taille doit être soigneusement noté avant de l’utiliser. Le radiateur est constitué d’une vanne de vidange et la cuvette est positionnée au niveau de son centre.

La tâche bouchon est le couvercle du radiateur, ce qui maintient la température du moteur sous contrôle. Le radiateur est constitué de tuyaux à sa partie supérieure, ainsi que vers le bas. Parfois, les tuyaux et les pinces développent des fissures et sont leaky en raison du manque d’entretien. Donc, avant que vous rechargez votre radiateur, remplacer les tuyaux rouillés et qui fuient et les pinces avec les bons. Maintenant, il suffit de dévisser le robinet et recueillir le liquide de refroidissement dans le moule et placer le bac de vidange sous le robinet après que le fluide est complètement déchargée. Insérez la buse de tuyau d’arrosage dans le bec du radiateur, de la nettoyer. Continuez à ajouter le liquide de refroidissement antigel et d’eau contenant que l’eau se vide dans la casserole. Vérifiez pour toute sorte de fuite dans la serre, coq, ou le bac de vidange. En gardant le bouchon du radiateur éteint, démarrez votre moteur. Le bouchon doit être modifié, dans le cas où le joint en caoutchouc est trop rugueuse ou sèche.

Coût

Le coût d’une chasse d’eau du radiateur peut être quelque chose entre USD 55 à USD 150, selon l’âge de votre voiture est et le modèle. Le coût rinçage et de remplissage peut également varier selon les endroits – certains mécaniciens dans les grandes villes peuvent vous facturer plus que les autres. Le coût de la réparation d’un radiateur peut être autour de 100 USD.

La plupart des problèmes de voiture peuvent être résolus par l’inspection et l’entretien approprié à des intervalles de droite. Vous pouvez faire la chasse d’eau vous-même, d’économiser le coût, mais une chose à noter ici est que, ce faisant nécessite beaucoup d’expertise et la connaissance du mécanisme de voiture.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *