Hyundai Elantra 2017 fiche technique

Hyundai Elantra 2017

la nouvelle Hyundai Elantra 2017, spécifications, caractéristiques, avantages et inconvénients

Il y a dix ans, la Hyundai Elantra était aussi-ran dans le concours de vente compact de voiture. Il était loin les rangs des meilleures ventes ou les meilleurs artistes-voitures comme la Honda Civic, Toyota Corolla et Ford Focus.

Une refonte 2011 a tout changé, et aujourd’hui l’Elantra est l’un de nos berlines meilleurs économie, dans la même ligue que la Focus, Mazda 3 et la brillante nouvelle Honda Civic. L’Elantra 2011 a marqué fortement avec son style edgy, et soutenu cette forme prometteuse avec une cabine spacieuse et un solide ensemble de fonctionnalités standard.

Qu’est-ce qui se passe lorsque Hyundai remanie cette formule gagnante? Avec 2017 Elantra, Hyundai métiers hors des regards effrontés pour une conduite plus raffinée, et il paie grassement. Nous évaluons un 6,7 dans l’ensemble, avec des félicitations pour son espace de siège avant, les caractéristiques et la consommation d’essence.

Hyundai Elantra 2017: style et confort

La précédente Elantra était l’une des voitures qui ont annoncé une nouvelle génération de style Hyundais. La nouvelle Elantra-sixième par Hyundai de compte-représente une étape de la conception extravagante incurvée et détaillée de cette voiture de cinquième génération. Comme la Sonate, les lignes ont été composés considérablement diminué, lissé, encalminé.

A l’avant, il est un succès, avec un plus large, plus profond grille donnant la plus grande présence Elantra. lumières LED en cours d’exécution en forme de boomerang égayent le traitement frontal. Avec moins de sculpture sur les côtés du corps, l’Elantra est plus simple et moins distinctif. Les lignes en forme de C qui ont tiré l’arrière de la voiture vers l’avant ont disparu, remplacés par d’autres coupes de portes verticales et une ligne de toit arrière plus soigneusement drapé, coiffés par les feux arrière à LED.

Hyundai Elantra 2017 fiche technique

L’intérieur de l’Elantra est un sosie de celui de la dernière Sonate. Il est construit le long des thèmes horizontaux, avec un grand espace réservé sous une hotte de bord simple pour un écran tactile, légèrement incliné vers le conducteur. Les jauges intègrent un écran LCD de 4,2 pouces séparé sur certains modèles pour les fonctions auxiliaires comme l’audio et la navigation. Les fonctions secondaires telles que le contrôle climatique et audio sont contrôlés avec des boutons et des touches, remercier qualité, et le poste de pilotage porte un mélange de plastique doux au toucher et finitions métalliques comme dans la Sonate, compensée par une bonne quantité de plastique dur noir.

Avec environ un pouce plus de longueur totale et la largeur, la nouvelle Elantra améliore légèrement déjà généreux espace intérieur du modèle actuel. Il a été un cas limite, à la frontière entre compact et de taille moyenne, mais maintenant l’Elantra est un peu plus fermement dans la catégorie de taille moyenne, avec des voitures comme la nouvelle Civic.

espace aux places avant est très bon, avec des sièges plus solidement façonnées et renforcées que par le passé. Il y a beaucoup de rangement de petits objets dans les portes, la console, et dans une poubelle couverte qui se trouve devant le levier de vitesses.

Les sièges arrière sont moins grippy et asseoir un peu plus élevé, mais la chambre de la tête et du genou sont encore bons pour les passagers adultes, même sous le toit ouvrant en option.

Avec plus d’isolation entre le moteur et l’habitacle, le verre plus épais, et plus de matériel insonorisant entourant le cockpit, l’Elantra Limited est aussi silencieux que la Sonata. Tous les modèles reçoivent les mêmes touches de cabine-tranquilliser, cependant.

Hyundai Elantra 2017: performances

Conduire l’Elantra est l’histoire Sonata tout recommencer. Ce qui lui donne en slicks crochets de style, les gains Elantra dans la douceur et le confort.

Avec une paire de nouveaux groupes motopropulseurs, l’économie de carburant de l’Elantra est une histoire plus grande que sa performance en ligne droite. Sur Elantra standard, un 2.0-litre inline-4 fournit 147 chevaux et 132 lb-pi de couple, fonctionnant sur un cycle Atkinson maigre pour un meilleur rendement énergétique. A 6 vitesses automatique est une option; il y a un modèle de base avec une boîte manuelle 6 vitesses, mais il est destiné à être une rareté.

Performance par étalons habituels est juste moyen, mais Hyundai Elantra 2017  de l’une des petites voitures les plus composés que nous avons conduit. L’accélération est tempérée et même, bien que le 4 cylindres de série est heureux de vent à ses limites rev sans trop de plainte. Les déplacements à 6 rapports sont mis en scène pour l’économie, pas la vitesse, et aucun contrôle paddle de décalage sont équipés. Un ensemble facultatif de modes de conduite peut mettre la transmission dans un mode de sport avec plus nettes, des changements plus rapides.

Hyundai Elantra 2017 performances

Un nouveau sport Elantra Eco un turbo de 1,4 litre inline-4 avec 128 ch et 156 lb-pi, associé à un 7 vitesses à double embrayage pour un montant estimé à 35 mpg sur l’EPA à cycle combiné, qui correspondrait à la nouvelle Honda Civic et son 4 cylindres / continu combo de transmission variable pour l’efficacité. On n’a pas eu beaucoup d’expérience dans ce modèle, et fera rapport une fois que nous avons eu plus de temps de siège.

Sporty manières de route ne sont pas une priorité ici, pas comme ils sont dans la mise au point ou même la nouvelle Touring Civic. Un front de jambe de force et à l’arrière de torsion faisceau suspension de base ont été réglé pour offrir une souplesse remarquable, ride, comme composé beaucoup en raison de leur conception optimisée pour le corps très rigide de l’Elantra. Il est composé de beaucoup d’acier à haute résistance et les adhésifs industriels. Le corps raide a aidé la direction un peu; il erre moins dans la voiture précédente, mais se sent encore mieux en mode de conduite sportive, où la direction électrique inférieure assistance aide à suivre de façon plus propre.

En tout, l’Elantra a une sensation plus importante maintenant. Il ne punit pas les conducteurs de prendre une route secondaire au lieu d’une route, ni demander à être battu comme un Focus ou Mazda 3.

Hyundai Elantra 2017: sécurité et caractéristiques

Hyundai a obtenu les meilleurs scores pour 2017 Elantra de l’IIHS, y compris un Top Safety Pick + prix. La NHTSA a donné quatre étoiles dans l’ensemble. Sept airbags sont standard et une caméra de recul est disponible.

Donc, est un ensemble de technologies de sécurité de pointe qui utilise des caméras et radar pour fournir des avertissements avant-collision avec freinage automatique; régulateur de vitesse adaptatif; avertissements lane-départ et voie de garder aider; et moniteurs d’angle mort avec des alertes cross-trafic. Mais le paquet est offert uniquement sur le modèle Limited le plus cher.

Le 2017 Hyundai Elantra S’a un prix de base d’un peu moins de 18.000 $. Elle possède des fenêtres standards électriques, serrures et miroirs; régulateur de vitesse; climatisation; sellerie en tissu; direction inclinable et télescopique; roues de 15 pouces; un siège conducteur réglable en six sens; et une / FM / système audio AM XM / CD avec six haut-parleurs. La transmission automatique est une option de 1000 $.

Sur la liste des fonctionnalités, la nouvelle Elantra offre disponible sièges avant chauffants et ventilés; sièges de mémoire; une scission / fold siège arrière; le contrôle automatique de la température; , Une ouverture du coffre de geste activé mains libres; ports USB et Bluetooth; Auto Android; et un nouveau système de navigation.

Un système audio haut de gamme, la radio par satellite, et la connectivité smartphone sont également disponibles, ainsi que la télématique Blue Link paquet de Hyundai qui permet des fonctionnalités telles que le déverrouillage des portes à distance et démarrage à distance par smartphone. Tout compte fait, l’Elantra peut coûter jusqu’à $ 27,500 lorsqu’il est chargé avec toutes les fonctionnalités disponibles.

Hyundai Elantra 2017: coiffant

La conception sarrasins du précédent Hyundai Elantra a été atténué, et lissé, pour la nouvelle année modèle. Ce style était une carte d’appel sarrasins pour la marque, mais comme il est fait avec la Sonata, Hyundai est calmant les choses avec un regard plus calme, plus intemporelle.

Nous appelons cela un 6 pour le style, avec une feuille de métal au-dessus de la moyenne accouplé à une cabine plus simple.

Un corps plus large et une calandre plus profonde donnent 2017 Elantra plus de présence sur la route. Les courbes, plus propres simples sur ses côtés sont moins convaincants qu’auparavant. La ligne de toit kicky a été apprivoisé, les lignes en forme de C coupées des portes arrière ont été redressé, et les ailes arrière et la ligne de toit se fondre ensemble d’une manière plus conventionnelle de la même manière qu’ils le font sur une Ford Fusion ou d’une Chrysler 200.

Les détails qui fonctionnent mieux sur cette Elantra comprennent de nouvelles prises d’air dans les coins avant de lisser le flux d’air autour des pneus. Ils sont des fentes qui remplient dans le long disponibles feux de jour LED en forme de support attrayant. Les portes ont une ligne d’épaule profonde qui contraste joliment avec la houle des ailes-il est un regard Acura porté avant, mais l’Elantra porte mieux.

Un trio de feux arrière à DEL par les progrès de côté du centre à l’autre dans une forme pentagonale subtilement changé. Il se lit comme un test Mensa où vous êtes censé prédire la forme suivante.

La cabine de la nouvelle Elantra adopte également, une forme linéaire plus simple, ressemblant de très près celle de la Sonata. La forme de sablier intéressante de la console centrale a été supprimé; à la place il y a un look d’influence européenne plus subtile comme celle sur les récentes berlines Benz et BMW. Il est construit le long des thèmes horizontaux, avec un grand espace réservé sous une hotte de bord simple pour un écran tactile, légèrement incliné vers le conducteur. Il est bien composé et sans lignes étrangères, mais une grande partie est garni de plastique noir avec un look plus économique que dans la précédente Elantra.

Performance de la Hyundai Elantra 2017

En ce qui concerne les performances, les lignes Elantra jusqu’à carrément au milieu de son segment. Il est une répétition de l’histoire Hyundai a écrit avec le courant Sonata: l’accélération et l’adhérence sont agréables et sans incident, alors que le calme et le raffinement de prendre les devants.

Nous évaluons un 6 pour la performance, ce qui lui donne un crédit supplémentaire au dessus de notre base de 5 pour sa bonne qualité de roulement.

L’Elantra adopte un nouveau 4 cylindres en ligne pour l’année modèle 2017. Il est un 2.0-litre inline-4 avec 147 chevaux et 132 lb-pi de couple, avec un cycle à combustion pauvre limité qui améliore légèrement l’économie de carburant. Couplé à une boîte automatique 6 vitesses, la base Elantra SE gagne évaluations EPA de 28 mpg ville, 37 autoroute, 32 combinés. Les modèles Limited pèsent plus, de sorte que ses chiffres sont légèrement inférieurs à 28/37/32 mpg combinés.

Performance de la Hyundai Elantra 2017

Un manuel à 6 vitesses est en fait la transmission de base sur la Elantra SE, mais ce sera une combinaison rare. Son économie de carburant est 26/36/29 mpg combinés.

Le groupe motopropulseur mise à jour a tempéré l’accélération qui est plus calme et plus lointain que la précédente Elantra, grâce à beaucoup d’insonorisation sur les niveaux de finition supérieurs. Il est heureux de rev près de son redline, bien que l’exercice par les moyens automatiques autrement doux-décalage déplaçant le levier de vitesses à une selle de contrôle fente sans changement de palette sont offerts sur ces Elantras, du moins pas encore.

On n’a pas eu l’occasion de goûter une chaîne de traction nouvelle alternative pour l’année modèle 2017. Il est un 1.6-litre turbo 4 cylindres en ligne de 128 ch, 156 lb-pi, et un 7 vitesses à double embrayage. Dans l’Elantra Eco, Hyundai promet EPA économie de carburant combinée de 35 mpg, ce qui équivaut à des numéros de la majorité des modèles de 2016 Honda Civic berline gamme….

Conduite et la maniabilité Elantra

Hyundai Elantra 2017

Solidement performance moyenne du groupe motopropulseur répond capable, la manipulation prévisible dans l’Elantra. Sporty manières de route ne sont pas une priorité ici, pas comme ils sont dans la mise au point ou même la nouvelle Touring Civic. Directeur, la transmission et l’accélérateur tip-in peut être tordu avec une conduite en mode disponible switch-mais de tous ses Eco, Normal, et les modes de sport, il est dit que le mode normal de l’Elantra est le mieux adapté à sa prise raffinée sur la conduite économique.

Compte tenu de notre choix, nous aimerions être en mesure de régler les modes de conduite de Elantra indépendamment. La transmission pourrait utiliser le réveil délivré par Sport mode par défaut, comme la plupart des automatismes modernes, il est programmé pour upshift rapidement et à musarder sur les appels à rétrogradages. Ce qui est encore plus prononcé en mode Eco.

La direction est mieux, bien que, en mode Normal ou Sport. L’Elantra souffre encore quelque peu d’une promenade de lumière sur les routes divisées, une combinaison de design de direction assistée électrique et le choix des pneus. Mode normal se sent plus naturel que Sport, mais le poids supplémentaire du mode Sport permet la piste de voiture mieux.

Le nouveau corps raide de l’Elantra se fait connaître en qualité de roulement. Avec une suspension redessinée, cette Elantra aborde le trajet parfois fragile de la voiture précédente, et offre l’un des manèges les plus lisses dans le segment.

Avec entretoises de base avant MacPherson et un essieu arrière de torsion du faisceau, une position plus de choc vertical et un matériau plus absorbant pour les bagues, l’Elantra a une réponse composée de bosses. Il est pas trop ferme même sur les pneus de 17 pouces, 45-série de l’limitées. Il est souple et beaucoup plus proche de l’idéal fixé par le Touring Civic et la plupart de la gamme Golf.

Que ce soit en termes de performances du groupe motopropulseur, ou monter et de manutention, l’Elantra a fait le même saut de la substance, nous avons observé dans le courant Sonata. Il ne mendie pas être battu comme un Mazda 3, mais l’Elantra ne vous punit pas pour le choix d’un chemin de retour sur une autoroute.

Confortable & la qualité de la Hyundai Elantra 2017

Une voiture de taille moyenne par la norme de classification de l’EPA, 2017 Hyundai Elantra a un intérieur spacieux, aéré, avec des sièges bien de soutien et de plastique un peu plus granuleuse que cela a eu dans le passé.

Nous évaluons un 7 pour le confort et la qualité, en fonction de son espace aux places avant et fret.

Par les chiffres, la nouvelle Elantra est de 0,8 pouces de plus, jusqu’à 179,9 pouces, tandis que l’empattement de 106,3 pouces est inchangé par rapport à la dernière génération. A 69,9 pouces, il est un pouce plus large qu’auparavant, et le poids à vide est comprise entre un peu moins de 2.800 livres à un peu moins de 3000 livres.

Confortable & la qualité de la Hyundai Elantra 2017

Tout comme il l’a fait dans la dernière génération, l’Elantra a un très bon espace devant, même pour les conducteurs de grande taille. Les sièges sont plus confortablement en forme que jamais, avec des traversins plus fermes et plus prononcés sur le coussin inférieur. Un siège conducteur à réglage électrique est une option, mais le siège du passager est seulement réglable manuellement; les deux peuvent être optionné avec sièges chauffants.

Les passagers avant ont une richesse de stockage de petits objets. Deux porte-gobelets sont assis sur la console à côté du frein à main, et, un bac profond couvert avant le déplacement des maisons de levier ports USB et aux et des points de puissance.

À l’arrière, le siège de l’Elantra est plus plat et moins adhérente, mais toujours entouré par de bonnes quantités de tête et du genou chambre. Le coussin de siège est légèrement inférieur à celui que nous aimons, mais il accorde tout le monde de moins de 6 pieds de haut assez de place de la tête, même s’il y a un toit ouvrant.

Stockage et de la qualité

Hyundai Elantra 2017

Les sièges arrière ont une section rabattable qui augmente l’utilité du tronc de l’Elantra. A 14,4 pieds cubes, il est assez grand pour quelques roll-aboards, et la hauteur de liftover est faible. Hyundai offre un, mains-libres couvercle du coffre geste contrôlé, une caractéristique que nous avons utilisé à penser était excessive jusqu’à ce que nous fait signe d’un pied en dessous tout chargé de sacs de voyages d’affaires. Tueur app? Signalé.

perceptions de qualité sont un lavage dans la nouvelle Elantra par rapport au dernier modèle. La nouvelle voiture a beaucoup de plastique noir tailler les portes, la moquette sur le plateau de l’emballage est un peu à poil, mais les portes se ferment avec un, satisfaisant bruit solide et un manque de flottement.

Les versions les plus chers ont aussi plus de son amortissement. Pour une voiture économique, l’Elantra est assez calme à l’intérieur, même en pleine accélération. Cependant, tous les Elantras obtenir toutes les caractéristiques sonores d’amortissement disponibles, comme un panneau isolant de capot et un matériau insonorisant dans les piliers, les ailes, et floorpans. Hyundai n’a pas fourni un modèle de base pour la comparaison.

Plus de la moitié de corps de l’Elantra est fabriqué à partir d’acier à haute résistance et une grande partie est liée avec une couche de colle industrielle. Cela rend le corps de la nouvelle Elantra est environ un tiers plus rigide que la voiture précédente, ce qui se traduit directement par une conduite plus silencieuse et une meilleure maniabilité.

Hyundai Elantra 2017: sécurité

La Hyundai Elantra a des données de crash-test, et il est un lavage entre le secteur de l’assurance et la NHTSA.

L’IIHS appelle un Top Safety Pick +, ce qui signifie de bons scores sur tous les crash-tests et d’excellentes caractéristiques de sécurité avancées telles que les avertissements en avant-collision avec freinage d’urgence automatique.

La NHTSA, cependant, donne l’Elantra une cote quatre étoiles dans l’ensemble, en notant que lors de chocs latéraux essais (où il a obtenu une note de cinq étoiles), le panneau arrière gauche de la porte a touché le mannequin d’essai de passager arrière.

Hyundai Elantra 2017 sécurité

Nous attribuons des points pour l’Elantra pour sa notation IIHS et pour sa sécurité peu coûteux add-ons, mais déduisons eux pour les résultats des tests de la NHTSA et de l’absence d’une caméra de recul sur toutes les versions. En fin de compte, nous arrivons à un score de 5 pour la sécurité; nous mettrons à jour cette option si l’Elantra est re-testé. (En savoir plus sur la façon dont nous évaluons les voitures.)

Toutes les berlines Elantra viennent avec contrôle de stabilité, un airbag genoux pour le conducteur, et un côté conducteur miroir aveugle-tache. Une caméra et aveugle-tache rétroviseurs moniteurs sont proposés en option sur l’Elantra SE et sont standard sur l’Elantra Limited.

L’Elantra limitée peut également être équipé d’un faisceau de technologie de sécurité qui est plus avancé que ne l’un de ses rivaux compacts prix. Le paquet comprend des avertissements en avant-collision avec freinage automatique et détection des piétons; régulateur de vitesse adaptatif; Lane-Keeping Assist; et surveille les angles morts. Malheureusement, il est un paquet pas offert sur les berlines Elantra moins chers.

Nous mettrons à jour cette section plus de données est publié.

Hyundai Elantra 2017: Caractéristiques

Le prix de la 2017 Hyundai Elantra commence à un peu moins de 18 000 $, et pour ce prix, la berline Elantra S’est livré avec des fenêtres standards électriques, serrures et miroirs; climatisation; régulateur de vitesse; sellerie en tissu; roues de 15 pouces; direction inclinable et télescopique; un siège conducteur réglable en six sens; et une / FM / système audio AM XM / CD avec six haut-parleurs. Sélection du automatique augmente le prix de 1000 $.

Un système tactile audio est disponible sur le SE, et il est le point de la gamme pour Apple carplay Android Auto entrée; ils sont pris en compte avec un écran tactile de 7,0 pouces. L’Elantra peut être équipé de deux ports USB, de sorte que l’on peut être dédié aux téléphones fonctionnant par l’une de ces interfaces.

La liste des options Elantra SE comprend un régulateur de vitesse; commandes audio au volant; Bluetooth avec streaming audio; sièges avant chauffants; roues de 16 pouces; rétroviseurs extérieurs chauffants; le contrôle automatique de la température; et un couvercle de coffre mains libres. Sellerie cuir, un siège conducteur à réglage électrique et des sièges arrière chauffants ne sont pas offerts sur le SE.

Hyundai Elantra 2017 Caractéristiques

Le modèle Elantra Eco commence à 20.650 $ et sa liste de fonctionnalités sera largement refléter le contenu de la SE.

Le 23185 $ Elantra Limitée ajoute un 6-vitesse standard automatique avec le sélecteur de mode d’entraînement; roues de 17 pouces; phares automatiques; à double zone de contrôle climatique; rétroviseurs extérieurs chauffants; les mains libres couvercle du coffre; un siège conducteur à réglage électrique; sellerie cuir; démarrage sans clé; appuis-tête réglables; et Bluetooth.

Options sur la société en comprennent la navigation avec un écran tactile de 8,0 pouces et Google recherche de destination; BlueLink services télématiques; Infinity premium audio avec Clarifi (il restaure une partie de la forme d’onde perdu à la compression audio à travers un certain nombre de types audio); un toit ouvrant électrique; sièges arrière chauffants; et les caractéristiques de la technologie de sécurité de pointe. Avec toutes les options sélectionnées, l’Elantra Limitée atteint un prix d’environ $ 27,500.

Nous donnons l’Elantra un score de fonctionnalités de 8, pour une bonne norme et équipement en option, et le crédit pour la bonne infotainment via son intégration carplay / Android Auto.

Hyundai Elantra 2017: L’économie de carburant

La consommation d’essence de la Hyundai Elantra est assez bonne, même si elle occulte la rivale Honda Civic par un couple de miles par gallon.

Sur notre échelle verte, elle gagne une sortie 8 de 10.

Avec le 2.0-litre inline-4 et 6-vitesse standard automatique, le plus légèrement équipé Elantra SE tourne dans les cotes EPA de 29 mpg ville, 38 autoroute, 33 combinés.

hyundai elantra 2017 10

Un manuel à 6 vitesses est offert sur l’Elantra SE, mais il est prévu de consommer seulement une très petite tranche de ventes américaines. Son économie de carburant est 26/36/29 mpg, selon le fabricant.

Grâce à son importante fonction standard ensemble, l’Elantra limitée pèse plus, ce qui porte le nombre de ses gaz kilométrage jusqu’au 28/37/32 mpg.

Plus tard dans l’année de modèle, l’Elantra Eco se joindra à la gamme. Hyundai affirme qu’il publiera les meilleures cotes de l’EPA de la famille Elantra avec son 1,6 litre transmission turbo-4 et 7 vitesses à double embrayage, avec une note combinée de 35 mpg. Qui correspond à la meilleure Honda Civic de la nouvelle année modèle, mais alors que l’Elantra frappe cette marque avec un seul modèle, la Civic gagne qu’il est presque partout.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *