| | |

Lucas Transmission Fix: Des additifs pour protéger votre moteur

Si vous avez déjà eu des problèmes de glissement, de calage, de changement de vitesse ou de fuite d’étanchéité avec la transmission de votre voiture, vous avez sans doute déjà entendu parler de Lucas Transmission Fix. Comme son nom l’indique, cet additif est destiné à aider à réparer une transmission défaillante qui affiche l’un des symptômes ci-dessus. 

Souvent appelé « miracle dans une boîte », ce n’est pas toujours le cas. Si votre transmission a déjà des problèmes internes majeurs, Lucas ne peut pas la réparer par magie. Cet additif fonctionne dans des limites raisonnables, par exemple pour une transmission dont le corps de vanne est bouché ou les joints usés. Mais que fait-il réellement et fournit-il les résultats escomptés? Nous y reviendrons autant que possible aujourd’hui dans notre revue Lucas Transmission Fix.

Que fait Lucas Transmission Fix?

  • Empêche le glissement de la transmission, les changements brusques et les hésitations
  • Élimine la plupart des fuites de phoques
  • Formule sans solvant (aide à prévenir l’usure des joints)
  • Peut être ajouté au fluide existant sans drainer

Comment fonctionne Lucas Transmission Fix?

Lucas Transmission Fix: Des additifs pour protéger votre moteur

Glissement de la transmission, changement brutal et hésitations

Les glissements, les changements brusques et les hésitations sont souvent causés par un corps de vanne bouché, des bandes de transmission usées ou des disques d’embrayage usés. Le mélange de modificateurs de friction et d’additifs de Lucas aide à renouveler les bandes de transmission, à améliorer le frottement entre les disques d’embrayage et à éliminer toute accumulation de vernis dans le corps de la vanne. Cela aide à lisser les changements de vitesses et permet aux courroies de transmission et aux disques d’embrayage de s’engager correctement.

Sceller les fuites

Les joints sont supposés être mous et étanches, mais avec le temps, ils peuvent se fissurer et durcir, ce qui fait que le liquide peut s’échapper. L’ajout d’un additif comme Lucas aide à les ramollir tout en les élargissant pour couvrir une plus grande surface.

Formule sans solvant

Une chose très importante à rechercher dans tout additif pour fluide de transmission est qu’ils ne contiennent aucun solvant. Les solvants diminuent les propriétés de lubrification de l’ATF et provoquent une usure plus rapide des joints, ce qui peut augmenter les risques de fuites et augmenter la température du fluide (surchauffe). Puisque Lucas ne contient aucun solvant, ceci le rend parfaitement sûr pour l’utiliser avec votre transmission.

Ajout de liquide de transmission existant

Ce que la plupart des gens remarquent lorsqu’ils utilisent Lucas Transmission Fix, c’est qu’il est très épais dès la sortie de la bouteille. C’est parce que le mélange de modificateurs de friction et d’autres additifs sont supposés se dissoudre dans votre liquide de transmission existant à chaud, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de drainer tout liquide.

Pour qui est-ce?

Lucas Transmission Fix est une bonne idée si vous rencontrez des problèmes de glissement de la boîte de vitesses, des changements brusques, des calages ou des fuites d’étanchéité, et que vous voulez essayer une option moins chère avant de recourir à un atelier de réparation. Un produit de vingt buck est certainement une meilleure alternative que d’obtenir une réparation qui peut coûter des centaines de dollars. Dans la plupart des cas, cela fonctionne aussi longtemps que les problèmes ne sont pas trop lourds. Cependant, avec n’importe quel problème automobile, la solution consiste à résoudre rapidement le problème avant qu’il ne devienne trop important pour vous. Mais dans le cas de Lucas Transmission Fix, cet additif fonctionne mieux dans les cas de glissements durs et de glissement, puisqu’il s’agit d’un mélange très visqueux de modificateurs de frottement qui épaissit l’ATF. Cela aide à améliorer la pression du fluide qui lisse le changement de vitesse et aide les plaques d’embrayage à s’engager plus efficacement.

Pour les cas très graves de glissades, de calage ou de fuites, vous pouvez l’utiliser entre-temps jusqu’à ce que vous puissiez l’apporter pour des réparations ou si vous voulez extraire des kilomètres supplémentaires d’une transmission sur sa dernière jambe. Parfois, juste un peu de temps supplémentaire est désespérément nécessaire et c’est là que Lucas Transmission Fix peut vous aider. Ceci est vraiment considéré comme une solution à court terme, car une transmission avec des pièces internes endommagées ne peut pas être fixée avec un simple additif fluide.

Note: Certaines personnes pourraient recommander d’ajouter une bouteille de Lucas Transmission Fix à la transmission après un changement de liquide, mais si vous recherchez un entretien préventif et des soins de transmission à long terme, je recommande un produit différent, Lubegard Automatic Transmission Protectant. Ce matériel aide à réduire les températures de fonctionnement de la transmission, à optimiser les performances, à éliminer le bruit, à prolonger la durée de vie du fluide et à être compatible avec tous les fluides de transmission automatique. Donc, si vous changez régulièrement votre liquide ou si le fluide est nouveau, alors ce serait le meilleur ajustement pour les avantages à long terme.

Alternatives similaires

  • Motor Medic Trans Medic AT Traitement et amélioration du passage
  • ATP AT-205 Re-Seal Arrêtez les fuites
  • CRC Trans-X Slip-Stop Leak-Fix
  • Additif de transmission d’accord de transmission de la mer TT-16 Trans

Comment utiliser Lucas Transmission Fix

1). Bien que les instructions indiquent que vous pouvez ajouter Lucas Transmission Fix au liquide de transmission existant, je recommande de vérifier les niveaux de liquide d’abord pour s’assurer que vous ne serez pas trop remplir. Si les niveaux de liquide sont relativement élevés, vous pouvez supprimer la quantité d’ATF correspondant à la quantité de Lucas que vous souhaitez ajouter. Donc, si vous allez ajouter une bouteille entière de Lucas (24 onces) puis 24 onces de liquide de transmission doit être retiré. Cela peut être fait en desserrant quelques boulons sur la cuvette de transmission et en évacuant une partie du liquide puis en les resserrant.

2). Vous devrez ensuite chauffer votre moteur et votre transmission à des températures de fonctionnement. Avoir votre voiture au ralenti pendant au moins 20-30 minutes avant d’ajouter l’additif. C’est parce que Lucas est vraiment épais et ne coulera qu’au fond de la casserole s’il n’est pas correctement dissous.

3). Ouvrez le capot de votre véhicule et repérez la jauge de la transmission. Vous pourriez vouloir regarder en ligne ou dans votre manuel du propriétaire pour trouver l’emplacement exact. Retirez la jauge et ajoutez un entonnoir à sa place.

4). Ajouter la quantité de Lucas Transmission Fix que vous voulez lentement à travers l’entonnoir jusqu’à ce que tout a disparu. Bien qu’une bouteille soit suffisante pour la plupart des voitures, deux peuvent être nécessaires pour les grosses voitures ou les transmissions très usées, alors que 12 onces suffisent pour la plupart des véhicules sous-compacts et compacts. Vous pouvez ensuite réinsérer la jauge de la transmission et fermer le capot.

5). Pour vous assurer que tout l’additif s’est correctement dissous, conduisez votre véhicule pendant un certain temps et passez à travers les différents engrenages. Les effets devraient être immédiats.

Dernières pensées

Dans l’ensemble, si vous avez une transmission qui cale, glisse, a des difficultés de déplacement, ou a des fuites de phoques, Lucas Transmission Fix vaut vraiment le coup. Par rapport à ce que vous auriez à payer pour une réparation, Lucas Transmission Fix peut être une solution rentable pour une transmission problématique. Est-ce que ça marche? C’est généralement le cas, à condition que le problème soit causé par les symptômes courants de glissement, de déplacement brutal et de fuite du joint et qu’il ne soit pas devenu trop grave.

Le plus gros problème que nous voyons est que vous ne pouvez pas vraiment diagnostiquer ce qui cause le dysfonctionnement de votre transmission, donc l’utilisation de ce produit est une sorte d’affaire de hasard. Il n’y a aucune garantie que la transmission se fera avec des glissements, des changements de vitesse ou des fuites d’étanchéité, mais même si cela ne résout pas complètement le problème, cela peut vous faire gagner un temps précieux jusqu’à ce que vous arriviez dans le magasin. . Et s’il ne montre aucun résultat positif, la vidange et le remplacement du liquide de transmission à plusieurs reprises enlèveront tout l’additif.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *