|

10 meilleurs scanners automobiles

Il n’y a pas besoin de paniquer quand le témoin Check Engine s’allume! Pour faciliter le diagnostic et le dépannage, les scanners automobiles ont été une véritable aubaine pour les mécaniciens et les techniciens. 
Ceci est une liste rapide de certains des meilleurs scanners portables autour pour les bricoleurs et les techniciens professionnels à la fois.

Les meilleurs scanner automobile

meilleur scanner automobile

1. Donop Professional Car Diagnostic Scanner: Outil diagnostique de lecteur de code de moteur 

scanners automobiles
Ce scanner de base OBDII est idéal pour récupérer des informations de code sur les véhicules américains et asiatiques post-1996, avec un affichage précis et lisible et pas besoin de piles. C’est une unité autonome qui n’a pas besoin d’une connexion d’ordinateur portable. Bien qu’il ne puisse pas effectuer certains des diagnostics les plus complexes des unités pricier, il est idéal pour les mécaniciens de bricolage.

2. iKKEGOL Mini Scanner Adapter

scanners automobiles 1
Simple et peu coûteux, cet appareil utilise une connexion sans fil pour communiquer avec votre tablette ou votre téléphone Android. Seul l’appareil peut effectuer les diagnostics. Conforme aux protocoles OBDII, ce scanner fournit des données de moteur en direct et se connecte à l’ECU du véhicule pour récupérer les codes d’erreur et effacer le voyant Check Engine.

3. INNOVA 3160 Diagnostic Scan Tool: avec ABS / SRS et Live Data pour les véhicules OBD2

scanners automobiles 2
L’outil ABS + Scan d’Innova est un produit de niveau professionnel qui diagnostique les codes ABS, les codes de panne de transmission et plus encore. Il fournit des explications détaillées sur les codes d’anomalie affichés sur son écran tout-en-un.

4. iSaddle WIFI Wireless OBD2 OBDII Scan Tool Auto Scanner

scanners automobiles 3
Similaire au scanner IKKEGOL mentionné ci-dessus, l’iSaddle est une interface Bluetooth pour les systèmes OBD-II. Ce scanner est également compatible avec les systèmes iPhone Windows et iOS et est livré avec un CD pour les pilotes de périphériques.
5. ScanTool 426101 OBDLink MX Bluetooth: Outil d’analyse professionnel OBD-II pour Android et Windows
scanners automobiles 4
Le ScanTool 426101 utilise Bluetooth pour se connecter à votre téléphone Android et peut également servir d’ordinateur de bord, d’enregistreur et de moniteur de performances en temps réel. C’est aussi un outil d’analyse de diagnostic fiable. Il est particulièrement utile pour localiser et diagnostiquer les problèmes intermittents en temps réel, ce qui peut être compliqué à clouer.

6. OBDLink SX USB: Outil d’analyse professionnel OBD-II pour Windows

scanners automobiles 5
L’OBDLink SX est un standard industriel de longue date qui se connecte à votre tablette ou ordinateur portable via un port USB, vous donnant des informations sur les codes de panne et des liens vers une base de données en ligne détaillant les descriptions des codes de panne.

7. INNOVA 3040: Outil d’analyse diagnostique / lecteur de code avec des données en direct pour les véhicules OBD2

scanners automobiles 6
Pour un scanner à prix moyen, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’INNOVA 3040. Contrairement à de nombreux autres véhicules OBD-II, l’INNOVA 3040 rafraîchit ses informations toutes les 30 secondes, ce qui rend le diagnostic faussement positif moins probable.

8. INNOVA 3030: Diagnostic Scan Tool/Code Reader

scanners automobiles 7
L’INNOVA 3030 actualise les données toutes les 30 secondes et affiche 25 informations et paramètres de performance à la fois pour les techniciens et les propriétaires débutants ou expérimentés, ce qui donne une meilleure image des performances qu’une simple lecture de code d’anomalie.

9. INNOVA 3100: Outil d’analyse diagnostique / lecteur de code avec l’ABS et la batterie de secours

scanners automobiles 8
Plus polyvalent et plus avancé que les autres produits INNOVA mentionnés ici, l’INNOVA 3100 aide à lire et à effacer les codes de problèmes de lumière ABS dans les applications GM, Ford, Chrysler et Toyota, et fournit un écran tout-en-un vérification du cycle de conduite.

10. Autel MaxiScan MS300: CAN outil de diagnostic pour les véhicules OBDII

scanners automobiles 9
Ne vous laissez pas berner par le bas prix … l’Autel MaxiScan MS300 est un appareil robuste et moderne qui peut être utilisé pour récupérer des informations sur les numéros VIN sur les véhicules 2002 et plus récents, et supporte les protocoles CAN, ainsi que tous les protocoles OBD-II. Il comprend également une liste complète des définitions de codes de panne et une opération simple à deux boutons pour lire et effacer les codes de panne.
Que vous soyez un technicien de l’ombre, un compagnon ou un mécanicien professionnel, il y a beaucoup de choix sur le marché si vous cherchez un scanner ou un lecteur de code. Nous espérons que cela aidera à affiner votre décision!
https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *