salaire d’un mécanicien automobile

Mécanique automobile sont ceux qui ont une vision complète, la connaissance pratique de la réparation automobile et sont aussi bien familiarisés avec toutes les pièces automobiles. Le travail d’un mécanicien automobile est en fait un défi et les besoins les plus essentiels, il faut avoir est, la présence d’esprit et de bon sens. Pas beaucoup de gens regardent vers cet emploi comme une carrière à long terme. Ceci est parce que, soit ils sont intéressés à poursuivre l’ingénierie automobile ou de la réparation des véhicules est une question de statut pour eux! Dans cette discussion, nous sommes préoccupés avec des gens qui sont véritablement intéressés à poursuivre une carrière en tant que mécanicien d’automobiles et plus l’intention d’exceller dans leur travail et lancer leur propre atelier. Alors maintenant, nous allons de l’avant de connaître l’échelle salariale, et aussi quelques autres facettes de ce métier.

Description De L’Emploi

salaire d'un mécanicien automobileMécanique automobile sont des gens techniques et leur travail consiste principalement à la réparation de véhicules et de l’exécution des activités de maintenance.

  • La partie la plus importante du travail consiste à inspecter, réparer, entretenir et le moteur du véhicule et aussi les parties externes du véhicule tels que des bosses réparation.
  • En utilisant divers équipements spécialisés afin de réparer le véhicule.
  • Diagnostiquer le problème exact, identifier la cause racine, puis fixer la faute pour qu’elle dure pendant une longue période.
  • Communiquer la faute avec le client et de lui expliquer les causes de la même chose.
  • Dans de nombreux ateliers, où les réparations du véhicule sont effectuées avec l’aide de la technologie de pointe, la mécanique automobile ont besoin d’utiliser des outils électroniques, des ordinateurs et machines infrarouges d’analyse du moteur pour détecter le problème.
Exigences scolaires

Dans de nombreux pays, la mécanique automobile ne possèdent aucune qualification formelle. Ils apprennent réellement l’art eux-mêmes en travaillant dans les garages et ateliers! Cependant, dans les pays développés, la plupart des employeurs préfèrent embaucher des diplômés du secondaire à cette offre. Les personnes qui ont suivi des cours dans les sciences, l’informatique, le dessin mécanique et technique et les mathématiques sont les plus largement préférés. En dehors de l’éducation formelle et théorie de l’apprentissage, vous avez besoin de travailler simultanément dans certains garage ou un atelier. Comme, il est seulement là, vous serez en mesure d’apprendre bien votre travail et d’apprendre tous les aspects mineurs de la même chose. Mécanique automobile sont également tenus d’apprendre les dernières tendances et techniques de réparation et aussi garder une trace des modifications apportées dans les véhicules des temps modernes.

Salaire et avantages sociaux

Franchement parlant, la mécanique automobile ne sont pas des gens très payés. Ils sont revenus moyens. Le salaire moyen par an se situe autour de 28 000 USD – USD 30.000. Maintenant, il existe différents types de la mécanique, qui se spécialisent dans la réparation de véhicules spécifiques ou des parties spécifiques du véhicule. Par exemple, un mécanicien de camion gagne quelque part dans la gamme de 30.000 USD – USD 32 000 par an, alors qu’un mécanicien diesel est payé environ USD 29 000 – 30 000 USD. Cependant, la mécanique de plomb sont plus très bien payés dans cette ligue et leur salaire vient jusqu’à environ 40.000 USD. Mis à part le salaire annuel, ils bénéficient également de nombreux autres avantages liés à la retraite et de la santé. En outre, dans certains pays, les régimes de rémunération sont fournis à la mécanique.

Dans ce monde où les voitures ont repris le domaine du transport, les gens vont continuer à exiger la mécanique automobile à réparer et à entretenir leurs véhicules, après tout, «do it yourself» ou «faire à la maison de réparation ‘est pas possible pour tout le monde. Rappelez-vous, comme pour tout travail, l’engagement, le travail acharné et sincère, et un excellent service client sont les clés pour le développement de carrière dans ce secteur.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *