Signes de tiges de cravate défectueuses

Il n’y a pas de voiture qui n’existe pas pendant des années d’utilisation. En tant que tel, même les extrémités des tirants peuvent être mauvaises. Savoir les signes de lorsque cette partie est en train de sortir signifie que vous pouvez aborder le problème tôt avant qu’il ne devienne trop dangereux, ou avant que son échec ne cause d’endommagement d’autres parties.

Signes de tiges de cravate défectueuses

tiges de cravate défectueuses

1. Alignement

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre interface pourrait être désarmée. Cependant, s’il y a un problème persistant qui maintient un bon alignement sur les roues avant, la source pourrait bien se trouver avec de mauvaises extrémités des tirants. Les tirants sont ajustés pendant un alignement, donc, s’ils ne sont pas en bon état, cela aura un impact et le véhicule ne pourra pas conserver son alignement.

2. Usure des pneus

Lorsque le véhicule est hors d’alignement, l’un des signes indicateurs est l’usure inégale des pneus. Il y aura une tendance à l’usure excessive à l’extérieur ou à l’intérieur du pneu, souvent à un degré excessif. Si cela se produit, vous devriez avoir les extrémités des tirants vérifiées pour être certain qu’elles sont en bon état.

3. Pneus fléchis

Les extrémités des tiges de jonction incorrect ne peuvent pas non plus supporter correctement les roues et les pneus. En conséquence, les pneus auront tendance à s’affaisser. C’est un signe très commun de mauvaises extrémités des tirants.

4. Barres de cravate en vrac

Au fur et à mesure que les tirants se retrouvent mal, tout le tirant se détachera, ce qui entraînera un jeu excessif. Une vérification physique de la quantité de jeu dans les tirants pourra vous indiquer s’il y a un problème dont vous avez besoin.

5. Volant secouant

Avec de mauvaises extrémités de tirant, le volant aura des problèmes pour maintenir un contrôle ou une communication adéquats avec les roues. En conséquence, le volant peut vibrer ou vibrer pendant que vous conduisez. Cela sera particulièrement perceptible lorsque vous tournez la roue pour rond un coin.

6. Voiture vibrante

Lorsque les tirants sont vraiment mauvais, près d’échouer complètement, la voiture elle-même commencera à vibrer. Si le dégât a progressé jusqu’à présent, le volant est proche de perdre le contrôle des roues et les vibrations sont causées par les pneus qui secouent tout seul. Vous ne pouvez pas ressentir cela autant lorsque vous maintenez la vitesse, mais généralement tourner la roue ou accélérer et ralentir rendra le problème plus évident.

Si vous avez atteint cette étape d’usure, prenez votre voiture immédiatement pour la réparation. Conduire un véhicule dans cette condition est dangereux.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *