Système d’alarme pour voiture

Le premier cas de vol de voiture a été enregistré en 1896, dix ans après les voitures à essence ont été introduites. Des études ont affirmé que de nos jours, une voiture est brisée en toutes les 20 secondes aux États-Unis seulement. Par conséquent, pour réduire cette augmentation de la criminalité, et de garder nos voitures protégées, aujourd’hui presque chaque voiture est équipée de systèmes de sécurité les plus sophistiqués. Les systèmes d’alarme pour les voitures sont chargées avec des capteurs, des sirènes, et des signaux, qui génèrent une alarme en cas de vol de voiture. La version de base de l’alarme se compose d’un interrupteur sur la porte du conducteur qui est branché à la sirène de sorte que si quelqu’un essaie d’ouvrir la porte, la sirène se déclenche.

les voitures modernes d’aujourd’hui sont équipés de systèmes d’alarme qui sont plus avancés et développés. Elles comprennent:

    Système d'alarme pour voiture

  • Un agencement de capteurs qui comprennent des commutateurs, des capteurs de pression et des détecteurs de mouvement. Les capteurs sont essentiellement des dispositifs qui reçoivent et répondent à un stimulus.
  • Une sirène pour générer une variété de sons de sorte que vous pouvez choisir un son distinct pour votre voiture.
  • Un récepteur radio qui permet un contrôle sans fil à partir d’un porte-clés et garde le propriétaire informé.
  • Une batterie auxiliaire qui peut être utilisée comme un remplacement si la batterie d’origine ne fonctionne pas ou est déchargée.
  • Un système commandé par ordinateur pour surveiller et contrôler toutes les opérations du système.

Capteurs de porte
capteurs de porte forment une des alarmes les plus élémentaires disponibles. Ceux-ci réagissent immédiatement quand un voleur tente d’ouvrir la portière de la voiture. Le capteur est fixé soit à une sirène ou pour l’éclairage intérieur de la voiture. La plupart des systèmes d’alarme emploient un mécanisme de commutation intégré à l’intérieur de la voiture. Dès que le voleur ouvre la porte, la porte de la voiture transfère l’électricité pour l’éclairage intérieur et les alarmes du voleur.

Shock Capteurs
Capteurs de choc sont des systèmes d’alarme avancées qui aident à dissuader les voleurs et les vandales. Ceux-ci fonctionnent sur un principe simple, dans lequel quand un voleur frappe ou déplace la voiture, le capteur envoie un signal selon l’intensité du mouvement de la voiture. Donc, si la voiture reçoit un choc et subit un changement non identifié dans sa vitesse, une alarme pleine échelle émet un signal sonore. Dans certains cas, le capteur est également relié au moteur à carburant qui arrête la fourniture de carburant, si un changement radical dans l’intensité du mouvement est détecté.

Fenêtre et capteurs de pression
Ces capteurs sont très efficaces pour détecter les fenêtres brisées. Ils sont connectés à un microphone qui est connecté au système commandé par ordinateur. Lorsque le voleur se casse les vitres d’un véhicule, le capteur détecte la pression acoustique et l’air de la voiture. Le microphone surveille la pression de l’air et des fluctuations de l’air, les convertit en signaux électriques, et envoie au système. De cette façon, il déclenche la sirène et les alarmes du voleur.

Motion et Tilt Capteurs
Ceux-ci sont extrêmement utiles lorsque le voleur tente de remorquer ou faire glisser la voiture à un autre endroit. Le capteur se compose de scanners de périmètre onglet toute inclinaison, de levage, et même un léger mouvement de la voiture. Comme cela, on peut facilement surveiller toutes les activités qui se déroulent à l’intérieur d’un périmètre prédéterminé du parking. Par conséquent, si un mouvement est numérisé, l’émetteur radio transmet des signaux qui sont réfléchis par les moniteurs du récepteur. Capteur d’inclinaison est constitué d’une série d’interrupteurs à mercure formés par deux fils électriques et une bille de mercure. Ces commutateurs génèrent de l’électricité et en cas de toute inclinaison de la voiture ou de levage, les fils électriques changent le flux de circulation et d’alerter le voleur.

Tous ces systèmes d’alarme pour les voitures sont très efficaces dans la protection contre les voleurs de voitures, et aussi aider à maintenir la sécurité des voitures. Tout en choisissant une alarme, assurez-vous qu’il dispose d’une sirène ou alarme sonore et efficace, sinon il ne sera pas en mesure de dissuader les voleurs. En fait, de nos jours de nombreux systèmes de sécurité automobile jouent les messages enregistrés lorsque quelqu’un les étapes trop près de la voiture.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *