guide de peinture automobile

L’industrie automobile a été une des principales victimes de la récession. Si vous envisagez de couper vos dépenses, puis votre voiture est sûr d’être la première victime. Vous commencez en négligeant les problèmes mineurs de votre voiture, oubliez lui donnant un travail de peinture coûteuse.

Conseils et techniques

Étape 1: Rassemblement Matériel
Faites une liste des choses que vous aurez besoin, au préalable, et de les garder prêts. Voici une liste des choses que vous aurez besoin.

    guide de peinture automobile

  • Des feuilles de plastique ou de toile imperméable pour couvrir la voiture.
  • Détergent.
  • Du papier de verre pour poncer la surface de la voiture.
  • Primer (la quantité en fonction de la taille).
  • Peinture. Il existe deux types de peinture, à base de cellulose et deux paquets de peinture automobile. Choisissez le type de peinture en fonction de l’âge de la voiture. Pour les anciens, voitures classiques, il est préférable d’utiliser la peinture à base de cellulose, ainsi que pour les nouvelles voitures, il est préférable d’utiliser deux pack de peinture automobile.
  • Vêtements, masque et lunettes de protection pour couvrir tous les zones exposées du corps.
  • Pulvérisateur pour pulvériser la peinture sur le véhicule.
  • Effacer kit de manteau pour donner l’aspect final de la voiture.

Étape 2: Nettoyage
Il est absolument impératif de travailler sur une voiture propre, chaque fois que vous avez trouvé un travail de peinture fait. Ceci est parce que la poussière est le plus grand ennemi de la peinture de la voiture humide. Une fois la poussière est réglé sur la peinture humide, il est impossible de l’enlever. Donc, la première étape et avant tout est recommandé de laver votre voiture correctement, de sorte que toute matière étrangère indésirable est retiré.

Étape 3: ponçage
La peinture ne doit être appliquée à une zone lisse. Pour cela, vous aurez à sable en bas de la voiture. La surface de la voiture a tendance à avoir des trous fins en elle. Vous pouvez utiliser du mastic pour remplir ces petits trous, puis passez à sable en bas de la voiture. Utilisez un papier de verre pour ce faire. Dans cette étape, toutes les couleurs devraient être supprimés vers le bas.

Étape 4: Préparation avant peinture
Vous ne pouvez pas appliquer de la peinture sur une surface mouillée. Assurez-vous que la voiture est complètement sec avant de le peindre. Suivant serait de couvrir le domaine de la voiture que vous ne voulez pas la peinture pour obtenir sur, comme les fenêtres, pare-brise, les intérieurs de voiture, etc. Utilisez le matériau imperméable que vous avez recueillis avant, à cet effet. Utilisez un ruban adhésif pour maintenir le matériau en place.

Étape 5: Amorçage
Une amorce est quelque chose qui est appliqué avant la peinture. Une amorce est nécessaire pour une meilleure adhérence de la peinture. Amorçage devrait être fait dans un cadre à l’intérieur seulement. Il faut veiller à ce que la ventilation est adéquate aussi. Voir à ce que vous êtes bien habillé, de sorte qu’il n’y a pas de surface de peau exposée.

Étape 6: Peinture
Avant de commencer la peinture de la voiture, le sable en bas de votre voiture à nouveau. Tout l’amorce doit être retiré. Ceci est parce que la peinture doit être appliquée à une surface lisse. Par conséquent, le lavage vers le bas tout l’amorce est important. Assurez-vous qu’il n’y a pas de zone sur la voiture qui n’a pas été poncé. La surface doit être parfaitement lisse avant d’appliquer la peinture.

Utiliser un vaporisateur, vous pouvez appliquer une première couche de peinture de voiture à la surface de la voiture. Appliquer la première couche sans à-coup sur toute la surface de la voiture. Une fois cela fait, il est important de laisser la peinture sécher. Cela devrait prendre environ 20 minutes. Maintenant, vous pouvez appliquer la deuxième couche. La deuxième couche doit également être appliqué en douceur partout dans la voiture. La peinture doit maintenant sécher correctement. Deux heures devraient être suffisantes pour cela.

Étape 7: Clear Coat
La procédure à appliquer la couche propre est le même que celui de la peinture. Il suffit d’appliquer en douceur sur toute la surface de la voiture. Il est conseillé d’appliquer trois couches de peinture claire, avec un écart d’au moins 20 minutes entre chaque couche claire. Après cela, laisser la voiture au sec pendant au moins 2 heures. Votre voiture doit maintenant tout nouveau look! Notez que dans les conseils mentionnés ci-dessus, aucune des étapes peut être ignorée. Alors, suivez-les correctement.

Il existe de nombreuses techniques de peinture de voiture, mais les conseils donnés dans ce guide sont conçus pour donner à votre voiture un travail de peinture parfaite. Suivez-les et obtenir une voiture de marque nouvelle recherche.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *