pourquoi les freins font du bruit

Quel est le bruit? Quelle est la gravité du problème?
  • Déterminer dans quelles conditions et de quelle partie du véhicule vous entendez du bruit.
  • Ressentez-vous le bruit que pendant les premières applications de frein dans la matinée?
  • Entendez-vous le bruit lors du freinage à des vitesses plus élevées, ou lorsque vous appliquez doucement le frein?
  • Est-ce que le bruit semble être un bruit de grincement ou clunking, ou d’un supérieur cri aigu?
  • Est-ce qu’il semble provenir de l’avant ou l’arrière du véhicule?

Le bruit entendu pendant le freinage est une indication de l’usure des freins et les freins doivent être inspectés. Les freins sont très bien un élément de sécurité, et de retarder la réparation ne constitue pas une stratégie sûre. En fait, ce qui retarde la réparation peut potentiellement conduire à des réparations plus coûteuses, car les plaquettes de frein usées peuvent porter vers le bas sur le support métallique. Lorsque le crissement se transforme en un broyage, les disques de frein sont susceptibles d’être endommagés (souvent nécessitant un remplacement).

Ce est quoi ce Crissement? Comment puis-je savoir si je devrais obtenir mon Freins Inspecté?

Avant que nous supposons que le frein plaquettes sont usées, il est important de comprendre que les freins de surchauffe peut provoquer un grincement léger, surtout lorsque les freins sont encore froids. S’il y a matière de tampon suffisante restante, la chaleur est une cause possible de grincement.

pourquoi les freins font du bruitDe nombreux constructeurs automobiles intègrent une certaine forme de système d’alerte précoce pour avertir le conducteur que les freins ont besoin de service. les voitures européennes utilisent généralement une lumière d’avertissement sur le tableau de bord pour avertir le conducteur quand il est temps de remplacer les plaquettes de frein. Un capteur se dégrade lorsque le patin est porté à l’épaisseur minimale admissible, puis émet une lumière d’avertissement. Les capteurs sont normalement remplacés lorsque les plaquettes de frein sont remplacés.
De nombreux véhicules asiatiques et américains ont un métal « doigt » (capteur) qui est une partie intégrante de la plaquette de frein. Comme le patin porte vers le bas, les contacts de détection de la rotation disque de frein (rotor), la création d’un aigu crissement presque comparable à l’exécution de vos doigts vers le bas un tableau noir. Les freins devraient être inspectés périodiquement pour l’usure et remplacés au besoin. Vous ne devriez pas compter sur l’avertissement visuel ou audio que vos moyens de l’assurance que vos freins sont d’accord.
conduite Continuellement un véhicule jusqu’à ce que la garniture de friction des plaquettes de frein est usée entraînera coûteux dommages-freins pourraient même échouer. Chaque fois que les freins font un bruit anormal, ils doivent être inspectés et réparés avant que le système de freinage est compromise de quelque façon.

Quels sont Pulsations frein?

Parfois, les pulsations peuvent être subtiles et seuls vos passagers remarquer. Ils pourraient même se fâcher parce qu’ils pensent que vous êtes tap-tap-appuyant sur la pédale de frein. Pulsations peuvent être ressentis lorsque vous maintenez une pression constante sur la pédale, mais le véhicule ne ralentit pas en douceur. Parfois, cela peut même se sentir comme la pédale de frein repousse sur votre pied, presque comme vous faites des presses de la jambe à la salle de gym!

Les surfaces des disques de frein doit être plat et lisse, et les deux côtés de chaque rotor de frein doivent être parallèles les uns aux autres (épaisseur uniforme). Cela réduit le bruit de frein ou la pédale de frein vibrations lorsque les freins sont appliqués. Si la surface de freinage ne soit pas parallèle à la surface de montage de roue, le rotor de frein est considéré comme étant gauchie. Si le rotor de frein est déformé et / ou ne sont plus parallèles, le rotor de frein peut être usiné, à condition qu’elle soit suffisamment épaisse pour avoir suffisamment de matériau enlevée. Il existe une spécification minimale autorisée pour l’épaisseur des disques de frein. Les disques de frein sont mesurés avec précision pour la variation d’épaisseur et «à court» pour déterminer si elles seront utilisables après qu’ils sont usinés.

Quelles sont mes options?

Les garnitures de frein sont un élément de maintenance et sont conçus pour porter. Il existe trois principaux types de plaquettes de frein disponibles pour votre véhicule. Le frottement différent (arrêt) des matériaux organiques, semi-métalliques et céramiques ont chacun leurs propres caractéristiques. Quand il est temps de remplacer vos plaquettes de frein ou des chaussures, discuter de vos habitudes de conduite et de la façon dont vous utilisez votre véhicule avec votre magasin ou pièces fournisseur. plaquettes de frein de l’équipement d’origine du revendeur sont toujours une bonne option si vous avez été satisfait de la performance de freinage. Vous ne devez généralement la même quantité d’options à partir d’un distributeur, mais vous pouvez être sûr que vous allez acheter un ensemble de plaquettes de frein de qualité.

Les plaquettes de frein ont généralement silençage cales montées à leur disposition pour amortir les vibrations et / ou localiser les plaquettes de frein dans l’étrier de frein. Si les cales silencieux et d’autres matériels de frein sont assemblés de façon incorrecte, manquants ou endommagés, vous pouvez rencontrer un bruit anormal lorsque les freins sont appliqués.

Un peu d’histoire …

Toutes les voitures modernes ont des freins à disque à l’avant. Le rotor de frein est comme le bord d’une bicyclette, il tourne avec le pneu et la roue. Lorsque les freins sont appliqués, les plaquettes de frein ont mis une pression de serrage sur le rotor de frein de la même manière du caoutchouc semelles de frein entrent en contact avec la jante d’une bicyclette. La pression des plaquettes de frein sont applicables au rotor de freinage est proportionnelle à la pression appliquée sur la pédale de frein par le pied du conducteur.

usure des plaquettes en fonction des habitudes de conduite et de l’utilisation des véhicules. Plaquettes de frein avant portent généralement deux à trois fois plus rapide que les plaquettes de frein arrière. Les véhicules équipés de transmissions automatiques ont tendance à porter des freins plus vite que les véhicules à transmission manuelle.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *