Signes d’un mauvais rack de direction

Lorsque le rack de direction va mal, il doit être remplacé rapidement pour votre propre sécurité. Mais d’abord, vous devez vous assurer que le rack de direction est en panne. Cherchez ces cinq panneaux indicateurs avant de prendre votre véhicule pour les réparations.

Signes d’un mauvais rack de direction

rack de direction

1. Voiture errant

Si votre voiture erre sur la route, à basse vitesse et à grande vitesse, c’est un signe que le support de direction est devenu mauvais. Vous devrez constamment corriger la direction et maintenir la roue en place prendra beaucoup plus de travail que d’habitude.

Parfois, ce problème peut être attribué à vos roues hors de l’alignement, mais avec un mauvais rack de direction, les pneus afficheront des vêtements inhabituels spécifiquement à l’intérieur ou à l’extérieur du pneu, plutôt que tout comme un problème d’alignement causera.

2. Tache engourdie (Numb Spot)

Avec un mauvais support de direction, il s’agit d’un soi-disant «endroit engourdissant» au centre du mécanisme de direction. Entre environ 11 heures et 1 heure, il pourrait y avoir peu de réponse, une certaine indication qu’il y a des problèmes de rack de direction.

3. Tremblement de roue

Si le volant de direction tremble lorsque vous déplacez à des vitesses plus élevées, couplé avec trop de jeu dans la roue, le support de direction est probablement mauvais et doit être remplacé. En dehors de toute autre chose, le manque de contrôle avec un tremblement de roue peut s’avérer dangereux, en particulier sur les autoroutes lorsque vous avez un trajet régulier.

4. Fuite du fluide de la direction assistée

Si vos niveaux de fluide de la direction assistée continuent de tomber, même après avoir terminé, il est temps que le rack de direction soit examiné et éventuellement remplacé. Vérifiez régulièrement les niveaux de fluide et cherchez d’autres signes en conjonction avec celui-ci afin que vous puissiez être sûr que ce soit un problème de rack de direction et pas seulement une fuite de fluide.

5. Bruits

Parfois, lorsque cette partie est mauvaise, ou plus précisément si elle est lâche, vous pouvez entendre des claquements, des claquements ou des coups fréquents lorsque vous conduisez. Même si votre problème ne se révèle pas être un dysfonctionnement du rack de direction, des bruits comme ceux-ci devraient toujours être étudiés par un professionnel rapidement.

Ne cherchez pas seulement un de ces symptômes, car certaines de ces choses peuvent être causées par plus d’un problème avec votre véhicule. Si vous remarquez l’un de ces panneaux, regardez spécifiquement les autres afin que vous puissiez savoir avec certitude que votre support de direction est la cause.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *